DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 D'où le fait que je propose des verres simplement disposés de façon à ce que l'on ne puisse pas tomber, et laisser des espaces sans rien pour avoir la vue au naturel, sans les espèces de traits dégueulasses des vitres de Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ou sinon des barrières ou étagères. (oui j'ai eu une idée, je suis très fatigué maintenant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Pour la façade avec des verres gris c'est carrément impossible de voir au travers. Cuisine. Petits ajouts. Et utiliser les commodes à la place des barrières ou des fenêtres c'est pas spécialement jolie je dois dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui c'est vrai que sur un grand espace ça donne bizarre :/ J'ai plus d'idée du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Arthur... Tu... /me repars, dégouté par tant de créativité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 On fera au feeling, on sait bien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Petite uptade de quelques mois pour les gens dans le coma : on a pu faire une nouvelle source, et un surplomb d'où tombe une nouvelle cascade, qui tombe dans un nouveau bassin, pour rejoindre l'anneau d'eau. Bref, on a fait la cascade en mieux, donc allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'ai vu ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 D'ailleurs, faudra vraiment qu'on décide quoi faire du temple du cactus de Tybalt. ><' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 -o_-o .... POURQUOI DOM ... MAIS POURQUOI ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bah faudrait au moins se débrouiller pour le camoufler un peu (parce que comme ça à flan de montagne... Faudrait au moins le recouvrir pour qu'il soit un peu plus secret quoi.). C'est tout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Yop ! Raser. La barbe du cactus... Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Demain soir je me connecte et je te camoufle ça, entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés