Operamundi Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 C'est pas mal du tout. J'aurai aimé que la partie derrière la cascade soit complétement cachée par la dite cascade, mais cette forme-là est bien aussi. Pour la passerelle, faut voir avec un autre essai. Mais je ne sais pas si les défenseurs du chemin "à l'ancienne" apprécieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bah, si on veut faire un chemin à l'ancienne, va falloir vraiment, mais vraiment aplatir l'arrière de la montagne, pour faire un échelonnage des niveaux par deux cube de large. Je pense que l’option de la passerelle est préférable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Honnêtement je trouve que la cascade n'est pas belle du tout. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 La grotte est beaucoup trop grosse à mon avis. Je voyais plutôt une petite enclave qui menera après un très court couloir au Big Rock Café. Pour le chemin menant en haut, je suis partisan des brickstone craquelés et celles avec de la mousse. (les mineurs pevent en crafter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop ! Alors, mon avis ! Je trouve le renfoncement trop prononcé moi aussi, je pensait plus avancer légèrement le sommet seulement. La cavité à la base est aussi beaucoup trop grosse et voyante. Pour ce qui est de l'arrière, c'est mieux et plus étalé. J'aime plus mieux bien. Pour la passerelle, un chemin balisé qui se fraierais un chemin le long de la pente ne serait pas mieux ? Quitte à mettre quelques échelles, ce serait bien plus esthétique. Je vais commencer à me lancer dans des tests aussi, histoire de voir ce que ça peut donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ou des bûches couchées pour une passerelle ça pourrait donné bien. Mais bon je suis pas un très bon architecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Yop ! Je suis relativement contre l'idée d'une passerelle, un simple chemin balisé et aménagé à la demi dalle ou aux escaliers sera bien plus discret, joli, et pratique. Je me propose pour le faire si il faut. Après tout on s'était bien amusés avec Demo pour le chemin du Dôme de Bel-o-Kube. Dans tout les cas, je pense qu'il vaut mieux éviter une passerelle, c'est beaucoup trop gros et voyant pour que l'on se le permette je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Voici l'image de la montagne modèle, si ça peut vous aider ! Voyez, ça rend assez bien dans une forêt, et ça a le mérite d'être costaud. Bientôt, de nouvelles photos de ladite montagne, si besoin est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Effectivement, c'est magnifique ! Ti-ret, relis-toi la prochaine fois, ça t'évitera de faire des fails aussi énormes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'aime bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Oulà, vraiment splendide ! Le coup de la montagne invisible, bravo, je n'y avais pas pensé ! Nous n'avons donc qu'à faire une montagne en verre. Sérieusement Ti-ret, là c'est vraiment un magnifique EPIC FAIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai rendu l'arrière de la montagne plus étendu à certain endroits vu qu'on prend l'option du petit chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Yop ! Ca me parait suffisant comme ça Arthur. Par contre ce trou à l'avant est vraiment gigantesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je vais encore le remplir un peu alors, en tout cas, à part la grotte géante, je vais aussi essayer de faire un peu plus plat à certain endroit au niveau des derniers cubes à l'arrière. "Oulà, vraiment splendide ! Le coup de la montagne invisible, bravo, je n'y avais pas pensé ! Nous n'avons donc qu'à faire une montagne en verre." ça fait 5 fois que je relis le message de ti-ret, et je vois pas du tout où s'est écrit, ai-je les yeux bousillés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Il a du édi thé (piaf) son message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Personnellement je préfère encore la montagne de ti-ret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Faudrait peut être avoir plus de screen, car il a donné juste un screen pris depuis le sol et un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui. Par contre j'ai l'impression que ta montagne ressemble à une poire Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui.Par contre j'ai l'impression que ta montagne ressemble à une poire Arthur. Mouais... Par contre Arthur, pour t'expliquer, en fait Ti-ret avait faillé son insertion d'image, ce qui fait qu'il nous annonçais la montagne, mais avec juste marqué en dessous "image", donc ça m'avais bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Oui.Par contre j'ai l'impression que ta montagne ressemble à une poire Arthur. Mouais... Par contre Arthur, pour t'expliquer, en fait Ti-ret avait faillé son insertion d'image, ce qui fait qu'il nous annonçais la montagne, mais avec juste marqué en dessous "image", donc ça m'avais bien fait rire. Quel rapport avec ce que j'ai dit? Je dois sûrement manquer de sommeil moi. Vais me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! La seule chose en rapport avec ce que tu as dit est mon "mouais" convaincu et terriblement enthousiaste par ta vision tellement fascinante de cette montagne. Donc oui, je pense que tu devrais aller te coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 C'est vrai que la voir comme une poire, c'est un peu ... bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 En plus j'ai cours de conduite à 8h demain je vais être crever. Sinon je suis pour le sentier longeant la montagne avec je entrée discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Yop ! C'est vrai que c'est mieux, une grosse passerelle serait bien moche sur une si belle montagne. Si on fait juste un balisage avec des demi dalles en stone bricks ou en cobble cela permettrait une montée facile, guidée, et discrète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés