Powned01 Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Yé m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je m'inscris ouf a temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je m'inscris, pour le quizz uniquement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2012 Le BIDE énorme de cet event, haha ça m'a fait rire x) Enfin on s'est bien marrés quand même, on était 10 mais pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Noooon ! On était 12. Et à la fin y avait plus de monde : 15 personnes. J'ai envie de dire que j'ai passé un bon moment quand même Désolé pour ceux qui s'étaient inscrits et devaient subir la loi du "premier MP, premier à jouer", mais j'ai remarqué que plus de 50% des joueurs inscrits étaient absents, et donc j'ai préféré (au lieu de perdre du temps), ouvrir l'Event à tout le monde. On a également accepté de donner les prix pour le Quizz et le débat final PS : Merci encore pour les TP Meikah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahochi Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) . Modifié 11 mars 2020 par Yahochi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Meuh non, on était 30, et on s'est bien amusé. Le concert était génial et le quizz très sympa aussi, malheureusement je n'ai pas pu rester. Mais c'était très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi je me suis bien amusé merci a vous pour cet event sympathique (en plus j'ai gagner le débat je suis trop fier ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagarias Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 En bon juge corrompue que je suis, c'est vrai que le débat m'a bien fait marrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés