Kimunixchan Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Je plussoie aussi ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manureva Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Bonsoir, Je plussoie Flyink ! Il est rigolo et de bon aloi ! Cordialement, Manureva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je plussoie Flylink même si c'est un gros gay qui met 2 fois les mêmes lien xD Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je suis completement pour cette candid'! Même si c'est un sale elf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 je plussoie également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 A enfin ta candidature, espece de tafiole d'elf Bon je fais une trève Nain / Elf pour une durée de 2 minute le temps de rédiger mon plussoiment +1 pour flylink car même si c'est une tafiole d'elf, est très sympa. Voila je c'est pas trop quoi dire, écrire les +1 c'est pas trop mon truc mais le coeur y est +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 +1 ! Mille fois oui, Fly est une personne d'une Grande Qualité ! J'te souhaite d'être accepté mec, tu le mérites grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeMcFish Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 C'est un elfe sérieux qui pourrait plussoyer ces gars là, aucun esthétisme avec ces orei... *pointé par une cinquantaine d'arcs*, bon... soit, Flylink mérite d'après-moi amplement le grade de citoyen, impliqué et actif je lance donc sans hésitation (ou presque) un +One! Laissez-moi m'en aller maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 Dernier petit up pour remiercier tous vos +1 et pour signaler que mon RP est finit ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 GROS +1 TU le mérites! BISOUS BISOUS CALINS CALINS Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour ! Félicitation, tu accèdes au rang de citoyen ! Fais du respect des règles et de l'entraide entre joueur tes principaux principes ! Bienvenue dans la capitale ! Dacro. PS : Joe tu as plussoyés deux fois cette candid Un +2 aurait été plus rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés