shika77 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut! Pseudo: shika77 Description IRL: Je m'appelle Jordan j'ai 16 ans j'habite dans le 77 (seine et marne). Je suis en seconde bac pro électrotechnique . J'adore Minecraft , Portal . Race Choisie: Lawolfs , car j'aime bien leurs physique et leur histoire (et j'ai reconnue le skin de warwick de league of legends) . Parcours en jeu: Je joue a Minecraft depuis la 1.2 et sur Minefield depuis Mars 2011. Motivation: Rejoindre et participer a cette faction grandiose et de pouvoir faire des quête pour augmenter ma reput. Roleplay: C'était un jour d'hivers il negait les animaux s'amusait dans la neige . Je devait absolument récupérer du bois pour le feu , sinon je ne tiendrai pas la nuit. Vous vous demander surement pourquoi je ne tiendrait pas la nuit ? C'est a cause de cette chose ... il a tuer toute ma famille depuis je suis partit a sa recherche pour venger ma famille , je aire dans la forêt en chassant quelque gibier , la nuit sera longue... Je commençâmes a dormir après ce délicieux repas , je m'endormit pendant 2 heures , a cause de ce bruit sa devait être une de ces maudite arachnide , je me leva , j’empoigne mon épée et je sort de mon abri , je ne vois rien je regarde partout , rien , derrière ? Non plus je décida d'aller me rendormir , je m'installa reposant mon épée a coté de moi et la une araignée me sauta dessus a la première occasion je n'avais pas d'arme seul mes mains je la retenait elle ma mordu le bras , juste après j'ai pus me dégager de la et j'ai pris mon épée et je l'ai poignarder le torse . J'ai due courir a la ville la plus proche car le venin était mortelle je couru de toute mes force puis je cru que c'était la fin , je tomba mes membre était paralysée c'était la fin ... Ma vision ce troublait puis je vis cette silhouette . Je me réveilla dans un lit bien douillet qui me changea bien des couverture au sol. Je me leva mes main... Tout mon corps étaient engourdi , Un lawolf entra dans la pièce il me fessait peur il fessait peut être 2 fois ma taille et il m'affirma : " N'es pas peur , tu n'a plus rien a craindre , je vais tout t'expliquer . Tu t'était fait mordre par une satané araignée vénéneuse que je traquait tu allait donc mourir , mais je suis tomber sur toi et je t’ai sauv..." -"Mais on ne peut pas sauvé quelqu'un atteint de ce poison" - "oui je sait mais ici nous avons notre propre médecine , je t'ai injecter un médicament qui a stopper le venin , mais hélas le médicament ne fera bientôt plus effet ... " -"Vais-je donc mourir?" -"Non il y a une autre façon d’arêter ce venin , mais je doit avoir ton accord , tel est notre loi ." -"quelle est cette façon?" -"Aelfyr peut transporter votre âme dans le corps d'un lawolf , vous aurai 2 âme dans un seul corps. " -" Vous voulez mon accord ... et bien je dit oui je pourrait donc continuer ma traque et venger ma famille!" - " Venger votre famille? , mais pourquoi? que c'est il passer?" -"il y a maintenant presque 6 mois un monstre ce nommant "Enderman" a tuer ma famille et depuis je le traque." -"Un Enderman vous dite? oui je vois , une de ces chose a déjà tuer 3 de mes hommes , comment aller vous reconnaitre celui qui vous a ôter votre famille?" - "Je lavais toucher ou thorax avec mon épée il doit avoir un cicatrice" - oui je voit celui qui sème la terreur dans nos village a une cicatrice semblable a votre description" - "Oh enfin je l'ai trouver ! depuis tout ce temps , enfaite je ne me suis pas présenter , je m'appelle Shika et vous? " -" je m'appelle Zaran , enchanter de vous connaitre!" Zaran m'enmena a Aelfyr pour transporter mon ame dans un corp de lawolf et nous décidions de construire un plan contre ce monstre. Je devait faire l’appât ... il fessait nuit , très nuit , jetait la fessant le vagabond perdu dans la forêt , sans défense , nous attendions le monstre pendant plusieurs heurs jusqu’à maintenant , je vis comme une faille spatio-temporelle en face de moi et l'enderman apparu comme par enchantement , le combat allait commencer j'avais dit a Zaran de ne pas intervenir même si ça devait tourner mal pour moi . le combat fut acharner la lut fus longue , il avait casser mon épée je devait utiliser ma forme pour en finir je lui couru dessus je l’attrapa avant qu'il ne disparaissent et je le mordra et griffa puis ce monstre n'avait plus de force pour combattre je l acheva en le griffa une dernière fois . Le lendemains Zaran me soigna et me demanda de rejoindre ça meute , j'accepta fièrement ça demande. Fin Cordialement , shika77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-elite Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pour ma part, +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hmmm candidature claire et concise, mais quelques points sont à modifier dans ton RP. 1-Nous ne sommes pas des loups garous mais des Lawolfs, nuance. 2-La morsure est réservé aux personnes ayant une réputation minimum Honoré. 2bis-La morsure ne peut provenir que d'un Lawolf existant car son accord est nécessaire. (regles-candidatures-f599/topic37916.html) C'est en bafouant son RP que l'on se bafoue soit même, tels fut les paroles d'un sage Lawolf. (Moi ) Corrige ces petits points et je ne verrais aucune raison de te refuser. Naharos, Alpha des Lawolfs du Directoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Naharos! Tu as oublié qu'il fallait être totalement consentant pour la morsure! Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui mais je ne connais personne étant un lawolf qui voudrai bien que j'utilise son nom dans mon rp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ce la ne me dérange pas, mais je ne sais pas si "le chef de meute Alpha" (Naharos) est d'accord. Pour pouvoir te faire mordre au niveau Roleplay, tu dois avoir 500 points de réputation. Tu dois créer un fiche de réputation ici après avoir lu ceci. Tu peux utiliser une autre méthode pour devenir Lawolf, elles sont présentées là. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Comment ça se passe avec la reput il faudra que je monte la reput jusqu’à honorée pour être un vrai lawolf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui ou tu peux utiliser un autre "rituel de passage". J'ai edit le post au-dessus. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il existe trois méthodes pour devenir Lawolf. Plus tu monte ta réputation et plus tu débloques de méthode. Sur le lien que je t'ai mis dans mon dernier message, ceci est expliqué. Prend exemple sur les candidatures Lawolf déjà faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 c'est bon j'ai éditer mon rp et je vais augmenter ma reput tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un deuxième plussain et je valide. Bien qu'il y est de belles fautes d'orthographe il n'y en a pas à chaque mot non plus. As tu mumble ? Pour s’intégrer rien de tel que Mumble. Je ne peu moi même pas m'y rendre pour le moment mais je t'invite à y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 +1 alors, jeune Lawolf. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika77 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Oui j'ai munble depuis que je suis sur minefield . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un +1 pour ma part (sava je ne fait pas gaffe a l'ortographe moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Que tes pas suivent ceux de tes ainés. Que ta dévotion reste auprès du Directoire et de notre meute. Sur ces mots solennelle. Je retourne au travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés