miti16 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sachant que le projet, quand j'y étais encore, et quand il a été validé, comportait bien sur la carte des îles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hum... C'est pas la 1ere fois que tu juges un projet non fini... Oui la muraille tu te rappelles ? Tu n'as pas l'air d'apprendre de tes erreurs. Au passage, tu troll les Torcubains sur le fait qu'il soit plutôt jeune, mais je vais aussi te faire une petite image sur ce que je pense des Nevains histoire de donner à manger au troll : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 L'amour c'est pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés