Glieps Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 L'icarien en question étant notre grand chef, affectueusement appelé Kurios, c'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ne t'inquiète pas Glieps, pour les emplacements je m'en occupe, Draytek, comme la dit Enka tu peut dépasser et au pire tu peut faire la tête dans le désert voir même sur une map perso. Pour le décompte des place restante enfin, en effet il reste 2 places, premier arrivé premier servi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'ai pas eu mon numéro de place. (alors qu'inscris il y a longtemps) Soucis logistique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Non, tu est bien inscrit, et ta barge n'attend plus que ton oeuvre : la n°1 (inscrit dessus) Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ok ok j'arrive avec ma bouse quand j'ai 2 minutes. (Ouai c'est moche ce que j'ai fais mais bon... L'important est de participer ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 un autre icarien m'a dit qu'il été possible de dépasser les limites ... est ce confirmé ? C'est juste le boss d'Icarus qui t'a dit ça, hein Ca fait plaisir de voir tout ce petit monde, bonne chance à tous! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pour répondre a ta question Itchy, effectivement ta place t'attend, je t'ai envoyer un message pour te prévenir d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je veux bien participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Yé participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Participation prise en compte Les inscriptions sont closes ! Bonne chance à tout les participants Je rappelle en passant que les oeuvres devront être finies le 10 mars à 20h. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tête de serpent Fini Vous pouvez voir sur les photos ci contre , l’œuvre accompli : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Arf, dan13008 se désiste, son ordi bug trop sur minecraft, sa devient injouable au bout de 15 minutes de jeu donc l'emplacement 9 est libre et les inscription sont rouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 À tous les participants : Il reste moins d'une semaine pour terminer vos oeuvres, toute oeuvre non faite entrainera la disqualification du concours ! (logique) Il reste encore je le rappelle une place pour un participant de dernière minute ! Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Heu... ouais c'est sa +1 X) En clair rien a ajouter, faite comme dit la dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 A moi les sousous dans la popoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Rhoo l'autre comme il y croit XD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
343 Guilty Spark Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bah j'ai tout les raisons d'y croire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri0700 Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je m'inscris à ce concour fort alléchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Participation prise en compte. Attention, il faut que l'oeuvre soit finie avant demain 20h ! Bonne chance Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Fin du concours, félicitation a tout les gagnant, le podium se tenait a des détail (et je reste sur mon idée, John aurait du gagner ) et donc voici les résultat: La lanterne rouge: Terminator622 Une tête de serpent... particulière, disons qu'on dirait une tortue, merci beaucoup par contre pour le fou rire et Lowie tient a te payer pour sa, tu aura qu'a lui demander pour ta récompense. La note: 3,38 Cinquième: adri0700 Un profil très sympathique beaucoup trop fin a notre gout, désolé. La note: 4,5 Quatrième: Ghostrider264 Un profil trop rachitique et une mâchoire mal équilibré, une bonne contribution toutefois. La note: 5,120 L'entré du podium, Troisième: Stainor Et les appréciation du coup: Enkanel : 5/10 Bonnes idées mais problème de la taille Glieps : 6,5/10 Des idées mais toujours problèmes de taille Lowie232 : 7/10 D'excellente idée et concept mais trop modification a faire encore Rafi1309 : 6/10 De très bonne idées mais problème de taille, l'end stone ne me plait pas La note: 6,125 Mon préféré, il aurait du gagner et je le maintient: Johninja Appréciation: Enkanel 7,5/10 Trop ronde, dents parfaite, oubli de la langue côté scène bien pensé Glieps 6,5/10 : Tête trop ronde, netherack pas apprècié Lowie232 : 7/10 : Pas assez de relief sortant de la machoire, mais le fait pensé pensé a un côté est très appécié Rafi1309 8/10 Tête un peu ronde (tête de python) intérieur très bien, côté simpliste apprécié La note: 7,250 Le gagnant de la triforce, le plombier moustachu et tout et tout: Fliver Appréciation: Enkanel : 9/10 Beaucoup de bonne idée Glieps : 8/10 Reproduction bien réalisé, présence d'un intérieur, bonne utilisation des matériaux Lowie232 : 8/10 Rien a dire, Bien réalisé, présence d'un intérieur rafi1309 : 7,5/10 Très très beau, bien réalisé La note: 8 Voila, félicitation a tous, le concours est officiellement terminé, pour les construction les tête seront laissé en exposition pendant une semaine et vous aurez ensuite une semaine pour récupérer le stuff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Merci beaucoup pour ce concours et bravo à Fliver . Juste un truc j'ai pas comprit cette remarque : "mais le fait pensé pensé à un côté est très apprécié" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je sait pas, c'est lowie qui notait tout sa (grand greffier de mon cu* oui!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator622 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Au faite Lowie, c'est pas une tête de tortue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Yop ! Ca avait lair sympa ce concours . On peut avoir des screens des differentes oeuvres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 La plupart sont encore sous l'ouroboros à Icarus Si j'ai le temps je ferai des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés