CaptainCarton Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour ,j'aimerais envoyer un allopass cependant je n'arrive pas à écrire en Caps sur mon téléphone existe t-il un autre moyen pas plus cher d'avoir un code ? sinon savez vous comment s’appelle l'option permettant de régler cela ? merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Pas besoin décrire en caps pour taper code (perso je ne le fais jamais et ça marche a chaque fois) + EDIT: alors là tu m'as bugué ^^ baah du coup j'en sait rien parce que pour moi ça marche sans caps désolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sa ne fonctionnent pas j'ai déjà essayé il n'arrive pas à envoyer le SMS je tient également a préciser que j'utilise le forfait Free a 0 euro par mois (vue que j'ai également la box). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 je n'arrive pas à écrire en Caps sur mon téléphone C'est parceque ton téléphone est cassé ? ou a plus de 15 ans ? Cherche bien dans la notice ou sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 février 2012 Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ton forfait, l'as tu fait bloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés