Lettow Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, Je me promenais à Symia et je suis arrivé devant un bâtiment sans pancarte mais sûrement public (pas de porte, grandes salles, grandes entrées) situé en X:-1538 ; Z -499. Un bouton pressé et je me trouve dans le "Dark Symia". Il y a un lit, et un panneau "Une petite sieste ? Recommandée par les cadavres". Je m'allonge et me relevant, j'ai droit au "Lettow has suffocated in a wall". Cette mésaventure m'a fait perdre mon épée, mes os/flèches et ma nourriture (moi qui suis vagabond et qui vit de charité, c'est d'une très grandes valeur). On m'a dit que le panneau prévient du danger, je trouve que ça n'attise que la curiosité. De plus, selon le post de DokMixer "Je me suis fait détruire ma maison/chateau/vaisseau spatial" je cite : Les joueurs étant invincibles vous pouvez toujours imaginer tout un système de pièges afin de défendre votre propriété : nous les autorisons tant qu'ils défendent quelque chose d'avéré. Une pose de pièges aléatoire sera passible de sanctions. C'est carrément un piège aléatoire qui ne défend rien du tout, et la prévention du piège est limite. Je ne sais pas quelles sont les suites qui peuvent être données à ce message, mais j’espère qu'il y en aura. EDIT : photo du piège : http://www.imageshack.us/photo/my-image ... 192821.png Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir, Il est rare pour moi d'intervenir dans cette section peu attrayante du forum, mais les conditions ici sont particulières. Le grand bâtiment que tu évoques est la Porte de Magrad, l'entrée secondaire de Symia. Elle permet l'accès à Dark Symia, au Temple de la Banane Sacrée, et au Musée Botanique, mais ce n'est pas le sujet de mon message ce soir de révisions du bac blanc. Tout d'abord, je tiens à m'excuser au près de toi, c'est moi qui ai posé ce lit, et qui ai conçu l'ensemble de la pièce dans laquelle tu te trouvais. Tu as oublié de mentionner qu'on trouve également dans cette pièce ceci: Aussi, en créant cette salle, je n'ai pas testé la conformité du lit, et je me tiens donc pour responsable de ta mort. Contacte moi si tu souhaite quelque réparation. Il ne s'agit donc aucunement d'un piège "aléatoire", ni d'un piège par ailleurs, il s'agit uniquement d'une (très mauvaise) protection face à la lave qui se trouve dans la pièce. Symia n'est pas une ville truffée de pièges (quoi que en lisant l'énoncé du post, je ne pensais pas que le problème vienne de là ) Bref, toutes mes excuses, bien que ce ne fut pas le premier ressentiment que j'aie eu lors de la lecture de ton message (malgré le fait que tu puisse avoir le pur seum). En dédommagement, je te propose une visite complète et totalement sécurisée de Symia! Si tu possède Mumble, cela me simplifiera bien la tâche. A bientôt. MrCyrben, Dirigeant de Symia (la signature est assez parlante je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vais t'avouer que même avec un panneau mentionnant les bienfaits du bain de lave, je n'aurais pas plongé ! Je ne vais pas te demander de dédommagement, de toute façon, tu me donnerais quoi ? une épée en pierre, du pain et de la cobble ? les trois matériaux les moins rare de Minecraft dans leur catégorie ? aucun intérêt ! Je n'ai jamais attendu de dommages et intérêt, juste la destruction dudit piège. Et vu que maintenant, il semble logique que ça n'en soit pas, je crois que je me conterais de ta parole sur la modification du lit et de la visite de Symia que tu me propose (qui à beaucoup plus d’intérêt que cinq blocs de cobblestone) ! Aussi, j'accepte tes excuses et à une prochaine fois sur Mumble ! Ainsi s'achève le combat de Lettow et du perfide Lit de Symia (je mettrais quand même ce passage dans mes prochains RP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés