rodrigo16 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hello, Ta candidature est complète, bien rédigée, je te propose donc une période d'essai à Nevah afin de t'intégrer à sa communauté. Si cette période est positive, tu deviendras nevain et tu auras l'honneur, le privilège et la joie de passer à la tundrah! Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Par période d'essai nous entendons prendre part à la vie de la communauté en passant sur le mumble, en discutant avec des membres de la ville, en participant aux projets, en donnant des idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Au vu de cette magnifique candidature, je ne peux que te conseiller d'acquérir un micro et de nous rejoindre sur Mumble (on a des micros corrects à partir de 20€). J'imagine que ton jeune âge peut être la cause d'un refus de tes parents, par exemple. Dans ce cas, et si tu veux nous rejoindre, discute en d'abord avec eux. On a parfois des discussions ... ciblées ? Sinon, tu peux toujours être sur Mumble pour nous écouter et y parler par le chat écrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je dois avoué, en tant que fan de RP, que j'ai été bluffé par le tien.. de RP. Je dirais que ton orthographe, ta grammaire et tes conjugaisons pourraient faire pallir une quantitée plétorique de joueurs de minefield(non, je ne vise personne!). Je suis impatient de te voir à l'oeuvre. IG ou sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je trouve que tu pourras devenir un membre intéressant de Nevah, bon courage, bonne chance et surtout, n'hésite pas à poser des questions et à t'investir =) ps : il a un micro, il a parlé sur mumble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Malgré son jeune âge il est extrêmement mature et bien meilleur que moi en Français , de plus il s'implique dans les projet névains donc + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Hello, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement des nôtres, ta période d'essai étant terminée! Une petite tundrah pour fêter ça!! Bonne soirée, Vincent169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés