framboiseman Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour, depuis que je joue aux jeux vidéos en général, j'ai la sale habitude de courir sur les toits, est-ce une chose interdite par la loi minefildienne? Merci d'avance, Framboiseman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui, je demande un bann d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui, je vais porter plainte tout de suite d'ailleurs contre ces "je-cours-sur-les-toits-car-j'adore-ça" ! Non, tu es autorisé à le faire je crois, je ne vois pas pourquoi cela serait interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est pas bien Tasté x) Non, c'est pas interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Méfie toi car certaines charpentes (particulièrement du style viking) sont fragiles, elles pourraient se dérober sous tes pieds sans crier gare Blague à part, non ça n'a rien d'illégal. Tu mets bien les pieds où tu veux. Enfin presque partout. perso c'est souvent dans la tronche que je les mets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framboiseman Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 okay, merci... mais je vais quand même éviter car je suis mort plus d'une fois comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonne initiative l'ami En espérant te revoir bientôt les pieds en face des trous... Enfin... Ouais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Attention moi dès que j'entends des bruits chez moi je balance une hache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés