zerotalkers Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bon on fait quoi de la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On va la mettre aux oubliettes ! Je rigole bien sûr !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bein, on attend Benoks et Commando qui préparent consignes et règles de la ville mais ça prend un p'tit peu de temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On essaie de faire avancer un minimum, mais quand on me dit que vous voulez pas faire ci et ça, ça n'aide pas pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerotalkers Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ben moi tu sais que je suis les décisions choisies par le conseil. Je me plie aux exigences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On essaie de faire avancer un minimum, mais quand on me dit que vous voulez pas faire ci et ça, ça n'aide pas pour. Quewa ? 0.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commando1238 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un post vas être posté par Benoks demain qui vas bien expliquer ce qui à faire dans la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés