theazotekiller Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bonjour à vous Je suis theazotekiller, et l'on m'a déjà surnommé azote à peine arrivé sur le mumble . Je suis du genre sympathique, sérieux, investi et humoristique. Je cherche un parrain ou une marraine qui m'aiderais à me retrouver dans ce monde si vaste qui est Minefield. Je suis très bon en pvp, en décoration et en redstone. Sinon IRL: Je m'appelle Camille, je suis un garçon ! J'ai 16 ans, j'aime le roller, l'informatique et les jeux vidéos. Bon je ne vois pas ce que je peux rajouter. Cordialement mortoriusse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour theazotekiller, durant ta période de Vagabondage, je me propose pour être ton parrain. Je t'invite à me contacter par Mp, ou In Game et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaira Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moi aussi si vraiment personne veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés