Amerisov Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 ATTENTION: je ne vous parle pas d'ou vous venez dans la vraie vie. Je vous demande d'ou vous venez sur MINEFIELD. Moi, je suis encore vagabond( ) mais je ne sais pas encore ou je vais vivre. Et vous dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de Labes, petite ville charmante sur Nubes. Je doute de l'utilité de se sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Salut , Pour ma part je viens de Sähbia (NS) qui est une ville basée sur le thème oriental c'est une ville très belle avec une communauté bien sympathique. Ensuite, je viens aussi de Stonecross (Stendel) qui est une ville basée sur le thème des récoltes, de l'agriculture avec une communauté nombreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens du Lac d’Émeraude... Mais aussi du Kubnigera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herolezero7 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vient de Erötorn sur stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens d'Icarus, une ville volante sur New Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ma première communauté a été Bel-o-kube. Puis maintenant le Kubnigera, qui regroupe la communauté de bel-o-kube et celle du lac d'emeraude. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flysuperman Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'habite nul part, je visite pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 23 février 2012 Partager Posté(e) le 23 février 2012 Je viens de Stonecross sur Stendel et de Sahbia sur NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés