Aller au contenu

A propos des Candidatres

Antoinounet
 Partager

Messages recommandés

Salut

J'aimerais me plaindre à propos des candidatures, je ne parles pas de leur formation ou autre, je veux dire les personnes qui les font & si elles sont acceptées ou pas.

Alors voila, il y a 3 mois, j'avais respectée les conditions pour ma candidature, j'avais même rechercher une histoire Rp, en m'embêtent pendant une demi-heure. Le résultat : Refus ... Alors là j'y crois pas, il peux y avoir pleins de personnes sympas sur Minefield mais non, c'est soit les kikoos ou les kevins qui ont le droit d'être paysan, sans se fouler pour faire une candidature, ou alors il faut cracher du feu aussi ? C'est ça que je trouve illogiques.

Sur ce ;)

Antoitounet a dit:

Salut !

Je suis Antoine, (Pseudo Minecraft : Antoinounet) j'ai 13 ans, et je joue à Minecraft de puis deux mois.

j'aime tout ce qui touche la culture Japonaise, bref, passons.

J'aimerais rejoindre le serveur qui m'intéresse beaucoup, d’abord pour aménager et pour vous aider dans vos constructions.

Niveau Rp , pour la représentation de mon Skin, il s'agit d'une personne normale avec un visage de Slime. (J'ai un autre serveur ou je suis admin, et ou on m'appelle Mr. Slime)

Voilà, A bientôt !

heu lol tu dit avoir bosser sur ton Rp une demi heure pour deux ligne et bah je n'ai qu'une chose a te répondre:

louvinette a dit:

- Vous présenter de façon RP (« roleplay » vous imaginez et décrivez votre personnage ainsi que la manière dont il s’y prend pour arriver sur Stendel), et ce peu importe le support (histoire, poème, bande-dessinée, etc.), laissez libre court à votre imagination. Veuillez noter que si vous choisissez comme support l'histoire, attention à l'étoffer un minimum car les RP de moins de vingt lignes ne sont pas pris en compte. Pour information, le serveur évolue dans une ambiance médiévale fantastique

Voilà tout est dit je pense

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...