Nammuh Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Bon, j'ai réussi à faire marcher zansminimap. J'ai réessayé à partir du dossier que tu m'avais envoyé, en remplaçant seulement le dossier /bin. Et miracle. J'avais du m*** quelques part à la base. Merci, de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Mise à jour : Vers la fin du premier post, j'ai uploadé un fichier que j'ai modifié pour avoir la bonne couleur de la laine sur la minimap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomanoid Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjours j'ai suivi ton tuto mais la minimap ne fonctionne pas pourrais-tu ma'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liberto Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'ai un petit souci avec l'installation de ce mod. Je vais décrire la procédure que j'ai faite, histoire que vous puissiez me dire où j'ai merdé - téléchargement des 2 fichiers (modLoader et ZanMinimap du 1er post) - je décompresse modLoader - J'ouvre minecraft.jar, et je glisse les fichiers décompressés du modLoader, dans le .jar ouvert, à la racine (le dossier META-INF a déjà été supprimé par MCPatcher semble-t-il). Je remplace les fichiers quand on me le demande. - Je crée un dossier "mods" dans le dossier .minecraft - j'y colle le Zanminimap.zip - j'ouvre le fichier config/ModLoader.cfg (vide !) et j'y ajoute la ligne "mod_ZanMinimap=yes" - Je lance le jeu et j'obtiens, après le login, cette magnifique erreur, après un écran noir : Mods loaded: 2ModLoader Beta 1.5_01v3 mod_ZanMinimap 1.5_01 - v0.9.8 Minecraft has crashed! ---------------------- Minecraft has stopped running because it encountered a problem. If you wish to report this, please copy this entire text and email it to support@mojang.com. Please include a description of what you did when the error occured. J'ai beau relire le tuto 15x, je ne vois pas ce que j'ai mal fait :/ EDIT : ok, alors pour ceux qui ont IZarc (à la place de winrar), ça ne marchera pas --> il faut obligatoirement winrar. A préciser peut-être dans le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'y suis pas arriver du premier coup, mais ca marche !!!(je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleur...) Merci Gimlao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKD46 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci cela m'a beaucoup aider, je vais me retrouver plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai ajouté quelque chose tout à la fin du premier post. J'ai aussi refais les screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui d'ailleurs, ta nouvelle boussolle, ton lien vers "ce fichier" est un lien vers l'image sur le net. Pas un fichiers saves et à dl. C'est normal ? Sinon, merci, très utile et très bien fait Edit : Ton lien vers le fichier déjà modifié est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Lien vers "zan.settings" modifié corrigé. Pour l'image... c'est si difficile, "enregistrer sous..." ? C'est "un fichier à dl", j'te signale. ~~ BTW... C'est quoi "un fichiers saves" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 C'est pas si difficile comme tu as l'air de le dire, mais ayant fait pas mal de topic "tuto" sur un autre site, je mettais tout les liens en ddl pour simplifier le tout, voilà tout. Mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup pour ce super tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mise à jour : Zan's Mod 0.9.9 pour MC 1.6.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Gimlao et très jolie la nouvelle boussole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bonjour. J'ai tout installé comme le dit le tutoriel, mais lorsque je lance une partie solo, j'ai chargement du terrain, puis je passe directement à Saving Chunks, comme si je quittais le jeu... Quelqu'un a le même problème ou sait comment le résoudre ? Merci d'avance, Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Minecraft 1.6.4 Tu joues avec la 1.6.5 peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ah il faudra encore changer à chaque MAJ mineure ? Va falloir attendre que ça se stabilise alors... Merci pour la réponse en tout cas (et oui je suis en 1.6.5, et même 1.6.6). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Pour info, si vous voulez la Minimap sur Minefield, il faudra demander à Neymir. Je ne suis pas développeur, je ne peux pas savoir si une modification de Neymir sera annulée en installant le ModLoader ou non. ( Oui, il fallait le ModLoader pour installer la ZanMinimap dans Minecraft 1.5_01 ) Je vous déconseille donc d'aller chercher les anciennes version du ModLoader et de la ZanMinimap pour Minecraft 1.5_01 et d'installer ça dans minefield.jar. ... C'est bien Neymir qui s'occupe de minefield.jar ? Sur ce coup là, je ne fait que répéter ce qu'on m'a dit... Edit : Bon, j'ai vérifié, cn.class et sd.class ( deux fichiers modifiés par l'installation du ModLoader ) sont déjà modifiés pour Minefield. N'installez PAS le ModLoader 1.5_01 dans minefield.jar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 2 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Mise à jour MC Beta 1.6.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 J'aimerais savoir quelle version du Zan's minimap est compatible vers le version minefieldienne de Minecraft et, si ce n'est pas la version actuelle du mod, où je peux la pêcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 aucune car la version de zan's minimap de la 1.5 nécessite le modloader qui est incompatible avec le launcher minefield pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pour info, si vous voulez la Minimap sur Minefield, il faudra demander à Neymir. Je ne suis pas développeur, je ne peux pas savoir si une modification de Neymir sera annulée en installant le ModLoader ou non. ( Oui, il fallait le ModLoader pour installer la ZanMinimap dans Minecraft 1.5_01 ) Je vous déconseille donc d'aller chercher les anciennes version du ModLoader et de la ZanMinimap pour Minecraft 1.5_01 et d'installer ça dans minefield.jar. ... C'est bien Neymir qui s'occupe de minefield.jar ? Sur ce coup là, je ne fait que répéter ce qu'on m'a dit... Edit : Bon, j'ai vérifié, cn.class et sd.class ( deux fichiers modifiés par l'installation du ModLoader ) sont déjà modifiés pour Minefield. N'installez PAS le ModLoader 1.5_01 dans minefield.jar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VivienD Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Oups. Désolé mon étourderie. Mériterais-je la lavathérapie pour mon hérésie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Hmm... * Gim vise au dessus de VivienD //set 10 * Gim continue sa petit balade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Suffirait de mettre les codes de ces 2 fichiers class en commun, le soucis, c'est de recompiler le .java en .class après modification... C'est la que je suis bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés