jojotopaz Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ok. Go voir mon post ici : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=4369 Le jeu bug sur mon PC, faut que je trouve la solution et après je verrais pour la Minimap alors lol. Merci pour tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 En fait, aucun mod ne fonctionne avec la version navigateur... écran blan systématique après le loading. ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 tout s'explique mdr Merci d'linfo, je vais essayer de réparer mon jeu sur PC alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmess Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Super mod, je vais enfin pouvoir faire 3 pas sans devoir ouvrir Firefox pour voir la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linko68 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucoup c'est super utile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merdalord Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 @Jojotopaz : Tu devrais essayer en partant d'une version "clean" de minecraft, tu trouvera comment faire ici : viewtopic.php?f=36&t=4315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthémios Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour a tous! J'ai installé le mod et il marche mais je n'arrive pas à trouver le fichier zan.settings, se qui fait que je ne peux pas changer la commande pour zoomer. Si quelqu'un pouvait m’éclairer je lui en serais reconnaissant.^^ Cordialement. Anthémios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci beaucoup ! C'est très utile pour les coffres cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci beaucoup ta mini map est vraiment sympa avec plein d'options ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ben dans Notepad++, ou le Bloc Note... suffit d'aller chercher le fichier et de l'ouvrir quoi... Sinon cliquer dessus et sélectionner le Bloc Note quand Windows demande quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ce mod est super utile, merci du partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 merci Gimlao, je pense que cela va beaucoup me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfox Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eDrean Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Un grand merci pour ce tuto et pour ce mod qui m'est devenu indispensable dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai bien lu et relu le tuto mais je n'arrive pas a voir le fichier minecraft.jar. Je ne vois que ceci : http://www.hiboox.com/go/pictures/computing/untitled,e4543dfc74331b0f28b3876d339a6924.bmp.html Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neod Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 c'est le fichier minecraft. Tu a t'est extension de fichier connu cacher c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AqzSeven Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je ne vois pas le fichier Meta-inf par contre, je ne comprend pas vraiment pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 T'as peut-être utilisé un mod, avec un installeur qui a déjà supprimé le dossier META-INF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkaos Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ça fait un moment que je suis à la recherche de ce genre de mod, merci bien! Très utile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ajouté 7-Zip dans le premier post pour les gens qui m'harcèlent pour rien à dire que c'est gratuit et open source. Ajouté une remarque avant "Véfiriez que Minecraft n'est pas en cour d'exécution". Tiens, au passage, j'veux voir aucune réponse par rapport à "han 7-Zip (ou autre logiciel) c'est mieux, etc...", on va éviter la dérive de sujet... Signé, le gars qui se croit en train de poster avec le statut de webmaster sur son forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Merci a toi c'est vraiment géniale =D Très bon tuto EDIT : il marche avec la 1.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ModLoader à été mis à jour pour la 1.3... mais toujours rien pour la Minimap, soyez patient. =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Argh je me disais bien ! Maintenant que je ne l'ai plus, elle me manque cette minimap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ModLoader.zip ZansMinimap0.9.7b-1.3_01.zip La manip' reste la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Merci Gimlao mais ça plante chez moi, l'ancien ne posait pas de soucis, lui me bloque le chargement du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés