Aller au contenu

Candidature Guillaume citoyen ! :D

sioul69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour cher administrateurs du serveur minefield! :D

:arrow: MOI:

Je m' appelle Guillaume j' ai 16 ans j' habite à Grenoble( à cotés de Lyon) j' ai 1 frère de 7 ans du nom de Jérémy et je fait des études en informatique. :geek:

:arrow: MES AMBISSIONS:

Je voudrais faire parti de votre serveur car j' ai commancé le multi il y a maintenan 2 ans et je vous est trouvés. Minefield, un serveur ou le jeu a l' air palpitan, Bref ... j aimerai énormémant faire parti de votre serveur. ;)

:arrow: MES OBJECTIFS:

Mon principale objectif serait de construire mon petit coin de pradis :D, puis si nécéssaire je participerais à quelque aides pous le serveur.

Je pris de m accepter cordialement, Guillaume. :geek:

Blop !

Je t'invite à lire les règles, soit en cliquant sur l'onglet CODEX, sur la bannière du site, soit en allant sur le topic "LIRE LES REGLES" , première catégorie sur le forum (dont le titre est assez explicite pourtant...). Ou bien sur l'onglet "découvrez", à gauche de celui du CODEX.

Bref, voilà tout plein d'idées pour enrichir tes connaissance sur miefield, reviens nous voir quand tu auras compris le système de jeu !

PS: non, je ne mets pas les liens, cherche un peu.

PPS: évite les smileys, c'est vraiment affreux, surtout ces deux là ! :pumpkin::lave: et le diamant :diamond:

PPPS: Si tu as commencé minecraft il y a deux ans, comme je le lis, c'est que tu es un bon gros menteur !

Il y a deux ans, Minecraft en était à l'indev voire l'infdev (ancêtre de l'alpha, qui est l'ancêtre de la beta dont vient la 1.2 dont tu parles).

Donc je ne suis même pas sur que ru aies un an de jeu. Puis le multi n'a que 1,5 ans (si on ne compte pas le Classic).

J'ai commencé en cracké avec la bêta 1.2 il y a ... un an environ. Donc non, tu ne peux pas avoir joué il y a deux ans à Minecraft en bêta 1.2.

Maintenant, arrêtons de palabrer, et attendons la réponse d'un gouverneur messieurs !

Partager

• Créer...