mastercraftG Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 D'abords pour ce qui ne le save pas ce mod sert a rajouter des petit cube c'est pour cela que je propose qu'il soit mis sur minefield car cela permettrait énormément de chose: Imaginons une cathédrale en vrai il y'a plein de "petit bord " impossible a faire dans minecraft et bien avec se mod il sera possible de les faire se qui rendra les bâtiment majestueux . Oublier les fresque de 40 bloque de haut mais dite bonjours a celle de 5 blocs de haut Vous pourrez enfin faire de "vrai" meuble chez vous ou des cheminée plus approfondie. Qui n'a jamais rêver de reproduire sa maison de la taille d'une poule ? et bien se sera possible , Des concours pourront même être organisé sur place et celui fesant la meilleurs mini-maison gagnerais. Dite aurevoir aux énorme batiments avec peu de relief et dite bonjours aux batiments rempli de relief . Et plein d'utre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi je suis contre car je trouve ça particulièrement moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi je suis contre car je trouve ça particulièrement moche. Ben aprés sa dépend des construction que tu vois et du joueur car bon sur la page de présentation du mod c'est sure que c'est vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vous pourrez enfin faire de "vrai" meuble chez vous Ce n'est pas ce que les menuisier font ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis totalement pour une seule raison : la redstone! Un circuit de 16x8x4, tiendrait dans un bloc(1x1x1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurbk Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis pour par ce que c'est trés bien et puis j'ai deja tester ce mod et je l'aime bien donc +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un circuit de 16x8x4, tiendrait dans un bloc(1x1x1). Et fera d'autant plus laguer. Sinon je vote pour, ça peut être franchement marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je suis contre car impossible à mettre en place dans le commerce, ce serait tous les blocs avec leurs doubles en petit en vente, comment les crafter etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 +1 ça pourrait vraiment être pas mal, mais pas de redstone car ça produirait beaucoup de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Contre. Ça dénature trop le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Avec de tel craft Minecraft deviendrais trop facile. Il faut se creuser les méninges ! Contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Mon voisin du dessus a tout dit. -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ce n'est pas mon habitude mais je reviens sur le sujet. 1- Un circuit statique de redstone de 16*16 ne fait pas lagger plus qu'un circuit statique de 1 bloc. Du moment qu'un circuit est actif ou inactif, il ne fait pas lagger! C'est le changement d'état qui fait lagger! 2- Au lieu de simplifier les constructions cela les rendras encore plus complèxe : plus de blocs -> plus de choix -> plus de difficultée! Avec plus de choix dans nos constructions nous sauront pousser nos objectifs au delà de limites actuelles et produire des batisses encore plus magestueuses. Je pense avoir répondu aux remarques qui vont à l'encontre et qui pour moi sont infondées. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je ne suis pas d'accord avec toi Hillkoz. Diminuer de 16 fois la taille des blocs, c'est changer complètement de gameplay. L'architecture dans Minecraft, c'est justement se creuser la tête à faire quelque chose de beau, même si on utilise des cubes énormes au final. Minecraft, c'est cubique, c'est carré, le jeu est comme ça et ce mod est simplement un autre jeu à mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est vrai cela changera le jeu en ajoutant un niveau de détail inégalé sur les autres serveurs. Mais pas plus que les nouveaux crafts? Comment faisais tu tes tables avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est différent, les tables, chaises, bancs, tabourets, ne concernent que quelques blocs et non la totalité des blocs du jeu. Et à mon sens, les tables et les autres objets de menuiserie sont justement suffisants pour faire de belles choses. De plus, ils concernent la décoration intérieure et non pas l’architecture générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Le cachet apporté par le mod est plutot douteux à mon gout: On passerait d'un boulot volontairement cubique et bossé sur les détails et l'imagination à un boulot tout simplement à apparenter à une imitation de truc haute qualité mais en basse qualité. J'aime bien les gros cubes et je l'assume (^^) Et je ne pense pas qu'un tel ajout soit bénéfique au serveur: -Si on peut créer des choses super, il est d'autant plus simple de créer des trucs bordéliques et mal foutus -Créer des petits cubes c'est multiplier d'autant plus le nombre de calculs à prévoir, ce qui risque de léser les plus petites configs (comme moi^^) -Il s'agit d'un mod qui rendrait inutile le job des menuisiers et partiellement des macons... PS: perso, avant le craft minefield des tables je les faisait en piston, encore avant je me contentait d'un bloc ou d'un empilement de demi dalles pour un effet table de bar avec les chaises qui vont avec... L'imagination fait le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 1- Un circuit statique de redstone de 16*16 ne fait pas lagger plus qu'un circuit statique de 1 bloc.Du moment qu'un circuit est actif ou inactif, il ne fait pas lagger! C'est le changement d'état qui fait lagger! Oh que si. Ça rajoute 16 couches à gérer pour le serveur donc 128*16 = ... beaucoup trop. Déjà que le serveur lag. Ce sera un bon gros non en plus du fait que ça dénature le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Anto, si mes souvenirs sont exacts, les premières spécialités sont arrivées lorsque le serveur était en 1.5, accompagnées de crafts menuisier et tisserand... Donc les pistons n'étaient pas encore sur MF, mais bon... Je suis contre. C'est un mod inutile, moche, qui dénature Minecraft, qui n'a pas sa place sur Minefield, de plus c'est un mod tellement basique et sans intérêt que je ne trouve même pas de mots pour le décrire... Bref, idée à oublier selon moi Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 AntoT(note: je préfère que le T ne soit pas muet^^), si mes souvenirs sont exacts, les premières spécialités sont arrivées lorsque le serveur était en 1.5, accompagnées de crafts menuisier et tisserand... Donc les pistons n'étaient pas encore sur MF, mais bon... Bah...Qu'est-ce qui m’empêche de faire des tables en piston autre part que sur minefield? Mais notre avis se rejoins à propos du mod: nope aux petites bouses (ca nous aurait pourtant permis de faire du crottin réaliste pour les montures qui avaient été annoncées fin février^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 -1 minecraft, c'est de l'imagination, on fait des toits en escaliers depuis plus d'un an, on a pas attendu ce mod pour ce faire. On a juste posé des blocs, et imaginé à quoi ça nous faisait penser. Idem pour les chaises (escaliers plus panneaux vides..) Bref, pas besoin de ce mod, si tu veux un truc "réaliste", fais le en 100 x 100 : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepfroat13 Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Contre! Comme beaucoup l'ont dit ça dénature le jeu, et puis ça provoquerait la mort de certains commerçants comme les menuisiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Yop, Vu que les avis sur ce mod sont assez obvious je vais locker hein^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés