Protolet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je suis extrêmement désolé, mais je n'ai pas entendu parler de cette fameuse pioche. Tu vas devoir recommencer, désolé. Je rigole Je confirme que Silver en a déjà enchanté une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Ouaip, mais faut screen quand même Moi, Kurios d'Icarus, je n'ai pas la tâche parce que j'ai oublié de screener Moi, Kurios d'Ica... euhhhhhh *se pend* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Un screen sauvage apparaît. Voir l'image en grand *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Mais il le poste en plus Vilain va ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ton sens de l'équilibre est devenu une légende ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Va falloir ajouter nos nouveaux J'ai envoyé un mp aux autres, pour savoir qui est actif, réponse dans un mois =) Au passage va falloir mettre à jour les grades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Va falloir ajouter nos nouveaux J'ai envoyé un mp aux autres, pour savoir qui est actif, réponse dans un mois =) Au passage va falloir mettre à jour les grades Yup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés