Enkanel Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis foutu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Pas encore... Je suis coincé en buffer overflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ouch, méchant bug tout de même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Faut manger de l'OBSI C'est comme avec Popeye et ses épinards, ça donne des forces et évite les bugs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 MAJ du tableau Félicitations à melusine et à Thegaudis qui passent à leur tour Politis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Le tableau est à jour, mais il faudrait éditer la liste de la population au dessus, d'où je suis Politis ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je poste ce message pour éviter un double-post de la part de Protolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je confirme que LeBlond a fourni un double-coffre de stone et a terraformé la seconde pépinière avec l'aide de Grey, puis moi-même qui a accompli la majeure partie du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je confirme que LeBlond a fourni un double-coffre de stone et a terraformé la seconde pépinière avec l'aide de Grey, puis moi-même qui a accompli la majeure partie du travail. Une erreur s'est glissée quelque part dans ce message. Saurez-vous la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai proposé de demander un /cut à un modo, mais Grey voulait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bonjour (ou bonsoir) voila je poste ainsi ici pour demander de renouveler la liste des habitant d'icarus ainsi que pour certain leurs grade . je viens de voir que je devrai pouvoirs passer démocratos étant donner que j'ai effectuer les tache I-II-III-IV-V-VI-VIII et pour se qui est de la tache IX elle et en cours sans oublier que pour la construction du dôme j'ai utiliser l'obsidienne du coffre ou il y a le don a icarus sur ceux bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Avoir accompli au moins 7 tâches de mérite en plus de la I et/ou être désigné par le Kurios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 enkanounet tu c'est que je te respecte beaucoup est-ce que je peu devenirs democratos s'il tu plaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Hé hé hé, ça dépend, t'es prêt à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tagada, *bruit de cheval* tagada *mange un bonbon* Oyez oyez, demoiselle et demoiseau, suis-je le seul à trouver que le tableau n'est pas très à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Non, je vais t'apprendre comment faire pour qu'il soit à jour. 2) Envoie un mp à Glieps pour lui dire de mettre à jour le tableau du recensement de la population Icarienne. 1) Réitère ceci autant de fois que nécessaire, jusqu'à obtenir ce que tu voulais. GLIEPS, AU BOULOT UN PEU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Tagada, *bruit de cheval* tagada *mange un bonbon* Oyez oyez, demoiselle et demoiseau, suis-je le seul à trouver que le tableau n'est pas très à jour? Glieps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mis à jour. Par contre MS, tu n'as pas fait la tâche V et je n'ai pas trace de la tâche VII (?), ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 En effet. Pour la IX, un Democratos a-t-il validé ton coffre ? Combien de stacks as-tu utilisé pour la banque souterraine ? Si mes souvenirs sont bons il te manquait 23 stacks +3 pour compléter ton double-coffre Glieps, n'oublie pas d'éditer également la liste des habitants au dessus du tableau (ou de la supprimer, elle est obsolète). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MsCube Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 pour la VII je ne l'ai pas faite et pour ce qui est de la V il n'y a pas d'explication j'ai fait le dôme a l’effigie d'icarus j'ai fait l’intérieur du 1er étage de la mairie et en y repensent j'ai rien fait avec qui serai propre au RP d'icarus reste a voir comment sera décorer l’intérieur du dôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour le RP, il faut contribuer au RP commun (faire une lettre, un journal RP, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 MAJ du tableauFélicitations à melusine et à Thegaudis qui passent à leur tour Politis merci glieps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hey, j'ai déjà enchanter un outil lvl 50 :3 Allez au boulot glieps va me valider la compétence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 En effet. Pour la IX, un Democratos a-t-il validé ton coffre ? Combien de stacks as-tu utilisé pour la banque souterraine ? Si mes souvenirs sont bons il te manquait 23 stacks +3 pour compléter ton double-coffre Glieps, n'oublie pas d'éditer également la liste des habitants au dessus du tableau (ou de la supprimer, elle est obsolète). ? Silver, c'est deux objets à enchanter pour avoir la tâche, et avec des screens à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Roh, vous m'enervez bon bah me reste plus qu'à enchant une épée car jai eut un pioche efficiency IV breaking III et fortune III même Protolet peut le confirmer hein proto :3 /me sort un pistolet et le braqué sur proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés