Protolet Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 En gros, ajoute les tâches manquantes, ajoute les nouveaux arrivants dans le tableau, remets rafi et Lowie actifs IG, rajoute Qd puis sers toi de ce topic pour retirer ceux qu'ont dégagés, ça m'aidera à y voir plus clair et à poursuivre le nettoyage. Et rajoute moi ce i à ma mention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Et il faut aussi supprimer Teauorent qui n'est plus sur le serveur pour certaines raisons qui ne seront pas dévoilées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nope, Polemitis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai fait la candidature et le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Flykaly a accompli la tâche 1, le coffre est devant la mairie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Oh ma gad, he did it ! Bon, c'est une arme ET un outil, mais on va te l'accorder MAJ du tableau ... (uniquement le pdf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Pendant que j'y suis: C'est pas grand chose, mais je peux pas me permettre de balancer 80 euros d'un coup dans Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Roh la pioche PAR-FAITE pour l'obsi Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Je confirme que MsCube a accompli la tâche I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Je confirme que flykaly a fourni un double coffre d'obsidienne, ce qui lui permet de terminer les tâches I, III et IX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Obsi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 <3 un homme bien, assurément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 En passant, si je me fie à ses dires, il a pioché cette obsi "à l'ancienne": pas d'enchantement de pioche. Je tiens à rajouter que Fly m'a aidé aussi hier en remodelant l'arbre à trophées de la caserne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 l'arbre à trophées de la caserne. Ouatte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Va voir sur l'île de la gare O_o J'étais même pas au courant que c'était commencé, et d'où sors tout ce marbre ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah ca j'avais vu... Et de toute façon je viendrai pas Ig pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour noble assistance, Frères et soeurs du forum, je me permets à ce jour, d'apporter un pierre supplémentaire à notre majestueux édifice qu'est le royaume d'Icarus: https://www.dropbox.com/s/kamcuj9xmtnss59/2012-10-08_21.40.17.png En attendant mieux Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Yeah! merci pour tout le boulot de ces derniers jours! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 De rien, Mais quand nous feras-tu l'honneur de ta présence grand chef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Eh ben peut être demain, et ce pour deux semaines! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Eh ben peut être demain, et ce pour deux semaines! \o/ Je prend note, "la-vi-fier N-K" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Hmmm? Lavifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je savais que ça te plairais Tentative détournée pour faire revenir Grey IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flykaly Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je propose un vote auprès des icariens pour la lavification d'N-K et même une par jour d absence XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés