Thegrey642 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Et ma tâche X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Euh, oui, c'est la tâche X, pas IX, au temps pour moi. Et t'as oublié un i à la fin de ma mention (je t'embête, hein ?) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou je viens de terminer la tache III en détruisant l'île du stade de spleef (désolé j'ai oublié le nom ) avec l'aide de protolet et d'enkanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je confirme ^^ Beau travail les gens =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ayant une coupure d'internet, je ne peux mettre à jour pour le moment (ni me connecter fréquemment sur le forum et pas du tout IG). Je mettrais le tableau à jour dès que je le pourrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca c'est du retour en force \o/ #jesersletrolletc'estmajoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Viens par ici salle troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Roh tu connais aussi <3 <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je cherchais une image avec le tromblon, mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut ! Je viens de terminer la tache n°VI, le dons de 1000 PAs. http://hpics.li/48559ff Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est bien pris en compte, merci =) Glieps modifiera ça sur la première page dès qu'il sera dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 oO Tu en as envoyé 1000 et il t'en reste encore 1000... Je me sens pauvre avec mes 5 PAs... Une seule chose à dire: Jayjay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon je viens de voir sur la place que bowser99 avait finit son double coffre de ressources à fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Salut ! J'ai fini de remplir mon double-coffre, qu'est-ce que je dois faire à présent ? [barrer]Je l'ai rempli de bouse :[/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je confirme! Jeipad a accompli la tâche I ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le tableau devra être mis à jour, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'ai fini la tache du double coffre, protolet l'a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je confirme, screen si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je confirme que [barrer]mon larbin[/barrer] Jeipad a accompli la tâche de terraformation tout en aidant à la construction d'un bâtiment publique doc il a les tâches I, II et III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Comme l'a dit [barrer]l'esclavagiste[/barrer] Grey, j'ai terminés les tâches II Constructeur d'Icarus et III Conservateur d'Icarus, aujourd'hui j'ai effectué la tâche VI Mécène d'Icarus, voici le screen : Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 N'oublie pas que j'ai fais la tâche III hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je confirme que kivy a fait la tâche I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Une petite MàJ serait acceptable Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui, je vais m'y mettre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Dans le doute vu que je suis plus sur de m'etre recensé. J'ai fait la tache 1 donc je dois être.. Agrotis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés