mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oué mais il a ptetre cheater on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Avec les 19 stacks que j'ai fournis lors de mon arrivée il y a largement de quoi faire un double coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je comfirme grey est un geek miner de lobsi en boucle tu as du te faire chier tu avait un pioche eficency ( en franglais ) IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui mais en obsi donc mon compteur forum n'a pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 ah ba 'est balo il faut miner avec du diamonds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 En tout cas avec moi oui ps: il y a le floododrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Avec les 19 stacks que j'ai fournis lors de mon arrivée il y a largement de quoi faire un double coffre Oui, mais pourquoi tes stats indiquent que tu n'as miné "que" 1018 blocs d'obsi alors qu'un double coffre = plus de 3400 blocs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Car il a miner avec une pioche en obsibor il faut du diams pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Euhh, j'ai miné une bonne partie des 3200 blocs avec de l'obsi et ça les a bien comptabilisé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah ba dans se cas sont achievement a beuger va te plaindre grey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bah moi ca a buggé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ok, autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yahoo!!!! Enka je vien de te donner 600 pa se qui complete ma tache de 1000 pa ( je ne connait plus le num dsl ) car 600 +400 =1000 glieps pourait tu mettre a jour stp PS: kev distortion tous mes code sont a toi il y en a 2 de dispo quand tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai dépassé les 777 messages forums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Gg mais est tu sur de ne pas avoir flooder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ce n'est pas vraiment du flood... Juste un petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah ok ba laisse moi 2 smaine et jy suis vu comme on va vite je suis deja a 215 un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pari tenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tes dispo jusque cel heure chaque soir car a cette alure sa Passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je vais me pieuter car je travaille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Lol moi je fais des cems Au college ( c' est travaille tu croi qu'il font quoi les foncrionnaire de la mairie dajaccio)a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je travaille jusqu'au dernier jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mais demain c'est ferrier pour les adepte de la fete de la musique car c'est un jour sacree donc je fais des heure sup il manqurais plus quil faille travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'écris mon 777ème message, et en ayant autant floodé que grey, c'est-à-dire pas du tout Je veux ma tâche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Glieps, tu chômes ou quoi ?! Ma tâche IX ! Et je suis citoyen ! Et je suis outilleur finalement ! Et pour la mention, j'ai pensé à Polytechníti̱s (bricoleur) puisque le mot outilleur n'existe pas en grec ! Et je suis responsable de ma spé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés