Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On va dire ça comme ça N.B: Coffre dont tu as pris la liberté de transformer en double-coffre Ça fait plus "Prestige" comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Avec les 14 stacks d'obsi que j'ai minés cette nuit ça m'en fait 19. Vous comptez cela comme de la terraformation ou pas?^^ 19+8=27 Un coffre= 27 stacks Alors je veux l'achievment icarien! Pssst, DOUBLE coffre edit : JBT tranchera *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 *ceci est une tentative ratée pour expliquer son gros fail* Non mais en fait je croyais que c'était que 1 seul coffre et je ne voulais ABSOLUMENT PAS vous arnaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mister_Max17 : — 12 stacks de stone — 6 stacks de stonebricks — 8 stacks de buches — 10 stacks de pasteque — 2 stacks de pain — 3 stacks de redstone — 8 stacks de stoneslabs — du flint — une épée en fer — une paire de cisailles — 1 stack de citrouilles — 12 soupes — ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il faudrait aussi remplacer tous les voyageurs par des citoyens dans le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Crazynitro : — 18 stacks de pasteque — 2 stacks de pain — 6 stacks de laine colorée — 3 stacks de Redstone — 3 stacks de citrouilles — 3 stacks de stone — 3 stacks de stonebricks — 2 stacks d'escaliers — du charbon — des torches — 1/2 stack de fer — 12 stacks de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut à tous, donc pour commencer, Nagato77 a fournit un double coffre de buches (avec 2 stacks de Stone) Quand je vois tous ces gens qui s’embêtent pour trouver un peu de tout... Du Bois et de la Stone c'est suffisant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je préfère qu'on se casse un peu l cube à remplir un coffre de denrées aussi diverses que variées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je préfère qu'on se casse un peu l cube à remplir un coffre de denrées aussi diverses que variées Un double coffre d'obsi c'est varié par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non c'est pas varié, mais tu obtiens mon admiration indéfectible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est juste pour dire j'ai terminé mon double coffre. Lowie232 vous le confirmera et il a un screen au cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je confirme, j'était la et je confirme que j'ai pris un screen les ressources sont rangé dans la salle des coffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minecrafette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bonsoir ! J'ai rempli mon double coffre pour la Tache I . Je ne sait pas si toutes les ressources que j'ai fourni vous seront nécessaire, faîtes le moi savoir je l'ai changerais de suite. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai vu ton coffre, beau boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je confirme que kevdistortion a fourni un double coffre de ressources à Icarus en présence d'un Democratos bla bla bla faîtes les changements qui s'imposent bla bla bla j'ai un screen au besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tableau mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 grade up !! étape suivante grade sup' (puis être enka à la place d'enka) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Toi, tu va être convoqué dans mon bureau pour expériences aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est pour une promotion ? ^^ ou autres choses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Naaaaoooonnnn, pitiiiié, pas l'Experience ! Ne me faites pas aller dans les sombres tréfonds de l'Enkastel, au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdistortion Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça a l'air trop cool c'est où et quand ? je peux inviter du monde ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un conseil, lit le RP qu'à fait Glieps pour le concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Un conseil, lit le RP qu'à fait Glieps pour le concours ^^ Celui où je me suis fail lamentablement à plusieurs reprise concernant les liens entre les parties ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai vu ça, c'est malin ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés