Aller au contenu

Recensement de la population Icarienne


Notuorc
 Partager

Messages recommandés

J'aimerais proposer une chose : Quant au rapport Difficulté/Inutilité des tâches de Prestige, je propose qu'elles servent également à l'obtention des grades basiques, je m'explique :

Par exemple le fait de posséder les tâches II,III,IV,V,VI et XI, XII compterait comme pour l'obtention de 7 tâches et débloquerait ainsi le grade Democratos ? Parce que quand on en a chié pour enchanter une arme ET un outil niveau 50 pour avoir un petit b devant son nom, voilà quoi :lol:

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais proposer une chose : Quant au rapport Difficulté/Inutilité des tâches de Prestige, je propose qu'elles servent également à l'obtention des grades basiques, je m'explique :

Par exemple le fait de posséder les tâches II,III,IV,V,VI et XI, XII compterait comme pour l'obtention de 7 tâches et débloquerait ainsi le grade Democratos ? Parce que quand on en a chié pour enchanter une arme ET un outil niveau 50 pour avoir un petit b devant son nom, voilà quoi :lol:

 

Qu'en pensez vous ?

Non :mrgreen: Les tâches de Prestiges ne sont pas utiles à la ville contrairement aux tâches de mérite :ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post mis à jour avec gestion cette fois-ci des absences :

Un joueur passe inactif aux yeux du Conseil lorsque sa dernière connexion IG et/ou forum remonte à au moins deux semaines. Deux semaines d’inactivité (c’est à dire quatre semaines sans connexion IG et/ou forum) sont tolérée.

Si le joueur prévient de sont inactivité sur le forum et/ou s’excuse de celle-ci pendant cette période, il ne risque pas de sanctions de la part du Conseil.

Être inactif trop longtemps sans avoir prévenu IG ou sur le forum peut être passible d’un renvoi d’Icarus

Le renvoi n’est effectif que deux semaines sans nouvelles après l’envoi d’un MP forum par les membres de l’Ecclesia (Kurios, Koiton ou Democratos) sous réserve d’une d’une décision du Conseil.

 

Cela convient-il ou dois-je modifier ces règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà yuyuloicaz qui, à peine une demi-heure après son retour, a fourni 27 stacks de bûches de bouleau couchées, 25 stacks de charcoal et 2 stacks de bûches basiques !

Félicitations pour son nouveau grade d'Agrotis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà yuyuloicaz qui, à peine une demi-heure après son retour, a fourni 27 stacks de bûches de bouleau couchées, 25 stacks de charcoal et 2 stacks de bûches basiques !

Félicitations pour son nouveau grade d'Agrotis !

Heu, en fait, il passe directement Polemitis, car il a rempli la tâche n°1 :geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...