rafi1309 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Like a sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ensuite, [barrer]Torent[/barrer] [barrer]Tauorent[/barrer] [barrer]Teaurent[/barrer] [barrer]Tauorent[/barrer] Teauorent : 12 stacks de flint 42 stacks de buches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ensuite, gitano987 : 36 stacks de buches 5 stacks de stonebricks 1 stack de stone 1 pelle en diams 1 stack de ficelle 1 stack de paille 4 stacks de charbon 1 stack de sucre 2 stacks de torches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai l'impression d'avoir été l'un des pionniers de cette vague soudaine d'afflux démographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai l'impression d'avoir été l'un des pionniers de cette vague soudaine d'afflux démographique Non, non, tu n'étais pas l'un des premier x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Les nouveaux sont arrivés en masse ... Depuis mon arrivée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Plus proche de la mienne quand même Regarde le nombre de candid' qu'on a eu cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah le hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Au fait, j'ai peut-être recruté un nouveau: EvilFourbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tableau mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est à l'arrivée de Qdejatte puis de Glieps que les nouveaux ont commencé à affluer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Là, il y avait un mois d'écart entre chaque nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je me disait un truc, faudrait mettre la liste des taches ici aussi parceque on s'y perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Y'a juste à cliquer sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Grosse MAJ du topic en tenant compte de vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 "Titre unique. Désigné par le Koiton parmi les Democratos." Petite coquille, non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je viens de constater que Enkanel est le seul à avoir accompli plus de 7 tâches en plus de la I ... Il faudrait modifier la liste des rangs icariens car il y a écrit: Democratos: Avoir accompli au moins 7 tâches de mérite en plus de la I Je propose de mettre à la place: Avoir accompli au moins 7 tâches de mérite en plus de la I et/ou être désigné par le Kurios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 "Titre unique. Désigné par le Koiton parmi les Democratos."Petite coquille, non? ^^ J'vois pas de coquille moi ... *se cache* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 A ce propos, sachant que Teaurent est menuisier, je pense de nouveau à changer de spé. j'hésite, vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Souffleur ? Nous n'en avons pas, même pas de potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Vous essayez de me voler toutes mes hésitations ou quoi :'( Ou peut-être ai-je simplement pensé avoir dit que j'envisageais également le métier de souffleur, mais je ne sais pas. J'oscille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je dois avouer qu'un Joaillier m'arrangerai pour faire mes haches parfaites ^^ Et tu fournirai des matériaux à notre ENCHANTEUR Lowie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés