Protolet Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Tiens au fait Enka, j'ai vu que tu m'avais bien mis les tâches II et III, mais pas la I ? J'ai bien donné mon double-coffre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Deutschman : — 4 S de stone bricks — 17 S de stone lisse — 3 S de pain — 22 S de buches — 2 stacks de stone slabs — 6 S de melon Il passe donc officiellement au rang de Polemitis (si personne n'a d'objection à ce sujet) Bravo à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deutschman Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 D'ailleurs je ne suis dans aucune liste, merci de m'ajouter et j'ai donc remplis la Tâche I et j'ai ramené un de mes amis Thebob7741 donc je suis à la moitié de la Tâche VII ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hop, liste mise à jour! Nous en sommes à 20 habitants en comptant les Agrotis!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Psssst... Enka... t'as pas modifié mon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C'est quoi ton titre au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hop, liste mise à jour!Nous en sommes à 20 habitants en comptant les Agrotis!! =) 19 seulement, Protolet y est 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mince :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Mais ne t'inquiète pas, si tous les vagabonds logeant à Icarus sont comptabilisés, nous sommes bien au dessus du seuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Enka tu me l'as envoyé par mp... Ah les vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 19 seulement, Protolet y est 2 fois Non, non, c'est pas une erreur, c'est juste que je suis une super recrue et que je compte double ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Liste mise à jour, bravo Proto pour ton accession au rang de Politis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et bravo à toi pour ton poste modéral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et bravo à toi pour ton poste modéral ^^ Merci, merci j'avoue que ça à fait un peu bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Argh, Glieps va pouvoir me censurer maintenant oO Il faut que je fasse attention, les risques de coups d'état augmentent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Ajout d'un tableau récapitulatif pour une meilleure visibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Classe le tableau, merci ^^ Et félicitations à Protolet pour son upgrade =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Au passage, si vous avez fait une tâche et que vous n'êtes pas indiqué sur ce panneau, n'hésitez pas à nous le faire savoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Dans ce cas je revendique: -mon titre d'optimiseur -la tâche IV de création d'un projet -la tâche VIII (je prends 24heures d'avance) -la tâche XII (je vous défie si vous vous y opposez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 z0r03 : — 15 stacks de pain — 8 satcks de laine noire — 14 stacks de stone — 2 stacks de laine rouge — 3 stacks de buches — 1 stack d'Obsidian — 2 stacks de viande — 1 stack de poulets — 1 stack d'Obsidian (lingots) — 1 stack de charbon — 1 stack de laine fushia — 1 stack de colorants rouge — 1 stack de colorants jaune — 1 stack de briques (cubes) — 2 stacks de biliothèques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Dans ce cas je revendique:-mon titre d'optimiseur -la tâche IV de création d'un projet -la tâche VIII (je prends 24heures d'avance) -la tâche XII (je vous défie si vous vous y opposez) Mis à jour (pas pour les taches VIII et XII par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Un défi? Lors de la réunion je t'affronte sur toutes les épreuves faisables à Icarus et on verra qui va gagner! PS: Enka je t'interdis de me tirer des flèches dans le dos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Et puis Gli aipse: pourquoi tu te permet un double-post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Félicitations à Z0r03 qui est notre nouveau polemitis =) Tu peux maintenant t'installer ^^ Pour les Olympiades, on va attendre que Jbt ai fini le stade et qu'on ai toutes les épreuves, hein =) Un dé à coudre de touuuuuut en haut, jusque tout en bas, ça vous dit? Il se permet parce qu'il est modo maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés