Notuorc Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ce sujet aura pour but de faire le suivi de nos citoyens, de leurs grades, de leurs titres et des tâches qu'ils ont accompli. Population Chefs de la cité: Kurios : Enkanel Koiton : jbt54 Democratos: Presvevtis: Lowie232 (Nevis) Politismos ipurgos: rafi1309 Tyflopóntikas: TheGrey642 Michanikós: Glieps Politis: Protolet Polemitis: Nagato77 Cerberes46 TheGaudis Deutschman Z0r03 Agrotis: eQo Teauorent Minecrafette Jeremy G Thebob7741 Pixelior Lordzub Tâches complétées: Enkanel: I, II, III, IV, VI, VIII, X jbt54: I, II, III, IV, V, VI, VIII Lowie232: I, II, III, V, VIII rafi1309: I, II, III, IV, V, VIII Qdejatte: I, II, III, IV, VI, VIII Glieps: I, II, III, IV, VII, VIII TheGrey642: I, II, III, IV, VI Cerbere46: I Eddrick: I Romainrst: I TheGaudis: I, II Protolet: I, II, III, V Deutschman: I, VII z0r03 : I La liste des tâches à accomplir se trouve ici: ecclesia-f633/les-taches-des-nouveaux-t45038.html Tableau Récapitulatif — format PDF — Note de Glieps : ce tableau sera mis à jour aussi souvent que nécessaire. N'hésitez pas à commenter ou à signaler des oublis. Pour toute modification (particulièrement concernant les tâches complétées), veuillez poster dans ce sujet et j'éditerai ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Glieps a contribué, je témoigne du fait qu'il a donné un double coffre plein de bois, une vingtaine de stack de blé, deux stack de laines et quinze stack d'obsi, je croit qu'il peut dés a présent monté en grade non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ouais, il est parmi les polimitis, mais j'avoue qu'il a fait bien plus que ce qu'il est demandé. Ben, produire 15 stack d'obsi, on peut bien compter ça comme de la terraformation. Pour donner une idée, c'est comme s'il a cassé un cube de 30x30 en obsi, ce n'est pas rien. Je vais mettre à jour. Et pour tout le monde, veuillez le signaler s'il y a des tâches que vous avez accomplies dont je n'étais pas au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Michanikós: Glieps J'aime bien mon titre Mécanicien c'est ça ? edit : c'est bon, j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bon, un double post parce que je le vaux bien *sifflote* et pour signalez d'une part que Thegrey642 à validé sa tâche obligatoire en la présence d'un Démocratos de la ville (moi). Sa contribution est de : — 9 stacks de Redstone — 6 stacks de charbon — 9 stacks de pain — 6 stacks de poulet — 5 stacks d'obsi — 16 stacks de buches — 2 stacks de laine blanche — 2 stacks de stone — 2 stacks de lingots de fer — 1 stack de laine divers — 1 stack de bibliothèques — 1 stack de livres — 5 stacks de plumes — 1 stack de nourriture divers — des graines, des pousses d'arbres, un peu de flint, du bambou,du cactus, de l'engrais, ... Bref, je pense qu'il a bien mérité le passage au rang de Polemitis (si le Kurios ou le Koiton pouvait confirmer). De plus, comme le topic de Crouton va être mis à jour, je tiens à revendiquer l'accomplissement en tout des tâches I, II, III, IV (?), et VIII auquel s'ajoutera bientôt j'espère la tâche VII Voilà c'est tout ... Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Post principal modifié -ajout de TheGrey642 au rang de Polemitis -ajout de eQo et de TheGaudis au rang d'Agrotis -ajout des tâches II, IV et VIII à Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Avec les 14 stacks d'obsi que j'ai minés cette nuit ça m'en fait 19. Vous comptez cela comme de la terraformation ou pas?^^ Vous pouvez vérifier dans mes coffres de dons. Aussi j'ai participé à la construction de l'Akademia. Une construction suffit pour valider la tâche II mais je vais continuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui je pense, d'autant plus que tu as fais le plafond d'Eorzea, et détruit les sous-sols d'Hestia Edit: donc taches II et III accomplies pour TheGrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et dès que jbt se connecte la tâche... hmmm... je sais plus laquelle qui parle d'un mécène ^^ Edit: C'est la tâche VI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 peut être cet aprèm, surement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mars 2012 Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu peux le faire même en son absence, prend juste un screen a ce moment que tu postera ici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Donc j'ai accomplis les tâches: I II III VI Il faut juste que Crouton fasse un EDIT et ce sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai fait la modification en question et j'ai ajouté la tâche V à Jbt54 puisqu'il a participé au RP de la ville. Fait à noter: comme Thegrey a accompli 4 tâches, je l'ai promu au statut de Politis (je crois que tous peuvent être d'accord avec cette promotion). Tu pourras, si tu le souhaites, emménager sur l'île d'Apollon ou l'île d'Hestia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 En fait cela faisait déjà quelques jours que j'avais emménagé à Hestia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Avec le départ de Notuorc, une place est vacante chez les démocratos. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui j'ai le plaisir de nommer The Grey 642 democratos, au titre de Tyflopóntikas suite à son gros travail en cours =) Bravo à toi TheGrey =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Le départ de Qd nous as tous émus et son travail à Icarus n'était pas négligeable... Cependant, ce qui est fait est fait et nous n'avons pas le droit de le forcer à rester. Je respecte sa décision et j'accepte de prendre sa place pour que ce vide ne se fasse pas trop sentir. C'est pourquoi je deviens aujourd'hui Democratos d'Icarus mais j'ai quand même des doutes sur le Tyflopóntikas qui signifie taupe ... Je ne vois pas comment je un habitant des cieux pourrait creuser sous ses pieds au risque de Thegrey642 hit the ground too hard. Je propose donc que l'on me choisisse un autre titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pourquoi je deviens aujourd'hui Democratos d'Icarus mais j'ai quand même des doutes sur le Tyflopóntikas qui signifie taupe ... Je ne vois pas comment je un habitant des cieux pourrait creuser sous ses pieds au risque de Thegrey642 hit the ground too hard. Je propose donc que l'on me choisisse un autre titre. Mais tu oublie le fait que la majorité des bâtiments d'Icarus sont maintenant situés en sous-sol Félicitation pour cette nomination en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Hé Enka! Tu as fait la tâche X non? GG plus de 777 messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Ah ouiiiiiiii ^^ Merci Grey =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Salut à tous, donc pour commencer, Nagato77 a fournit un double coffre de buches (avec 2 stacks de stone) ensuite Protolet a fournit : - 22 stacks de stone - 1 stack de melons + 48 (en cube) - 3 stacks d'escaliers en bois - 3 stacks de coal - 1 stack de barrière - 48 wooden slab - 1 stack de red mushroom + 35, - 1 stack de brown mushroom + 16 - 1 stack de glass - 1 stack de stone slab + 8 - 1 stack de torche - 1 stack de redstone et 7 stacks de livres Donc voilà, je pense que l'on peut féliciter Naga et Proto d'être arrivés au rang de Polemitis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ca manque cruellement d'obsi, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Je t'en ai miné une dizaine de stocks cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Je commence à comprendre pourquoi t'as mis un cube d'obsi au dessus de ta porte d'entrée Edit : Y'a eu du changement au fait, faudrait éditer le premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ensuite : Thegaudis 2DC de stone 1/2 DC de pasteque 6 stacks de stone slabs 4 stacks de pain Félicitations à notre nouveaux Polemitis qui au passage a accompli également la tache II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés