slovak Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 EDIT final: Voilà donc l'event se déroulera ce dimanche 4 mars 2012. L'event durera de 13H à 17H et il faudra être à l'heure! Au programme: -un concert delamortquitue offert par votre bien aimé serviteur (faut juste que je trouve comment connecté les bons câbles ^^). -l'ouverture du club de strip-tease (famous si tu es dispo fais-le moi savoir qu'on puisse en discuter). -des cadeaux, plein de cadeaux offerts par votre pouilleux préféré -ma maison en expo complète ainsi que (peut-être) les appartements. -et après je pense que c'est déjà pas mal mais n'hésitez pas à proposez encore d'autres idées. Cette fois-ci je ne repousserai pas l'event, je n'aurai pas le temps de le faire la semaine prochaine (je passe le permis et j'ai des bacs blanc dans 2 semaines :s) donc soyez au rendez-vous, surtout que je vous réserve une sacré surprise à la fin... on parie que vous devinerez pas ? Allez à vos claviers les ramollos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Enfin une maison finit Sa fait du bien de te voir revenir ^^ /me va finir son rapport de stage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le rapport de stage... le truc le plus chiant que j'ai eu à faire lors de ma 3ème ^^ Post principal édité par rapport à la date de l'event! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Coucou l'ami ! Perso le WE du 18 je peux pas, je skie Mais je suis sur que vous vous éclaterez bien sans moi, peut être prévoir une massive chasse aux mobs sur Nubes ou autre nan ? ça peut être drole x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Owi Jeff ♥ Y a un buffet au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vous inquiétez pas mes agneaux je vais essayer de vous préparer un bon petit truc avec une sacré surprise à la fin... je suis sûr que vous arriverez pas à deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Une orgie ? Un gogo-dancing ? A bouffer ?! Un annonce de ton retour ? Oui il y a un message caché écrit en taille de police miniminiminimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Streap tise powaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Petit fail, c'est dans l'autre sens Kenny Strip-tease powaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Rhoo on va dire que c'est pareil Strip tease powaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 allez pour vous mettre l'eau à la bouche, je vais dire 2 choses: -il y aura du son, mais du pure son slovak of the death que toi-même tu peux pas test ^^. -Le final de la soirée sera très surprenant, vous allez vous en souvenir croyez-moi . Bon je dit pas tout sinon ce serait dommage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Miaaaaaaam ! Tu nous manque Jeff ! J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je sais pas pourquoi mais ça sent des photos un peu chelou genre retour de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Euh j'y avais pas pensé kenny... mais si vous y tenez Ce samedi soir je vais en boite et il y a un DJ belge très reconnu dans le monde du hardstyle & jumpstyle qui sera présent. Il s'agit de Coone (pour ceux qui connaissent pas, go wiki ou youtube pour découvrir sa musique) et je fête aussi les 18 ans d'un pote donc effectivement si des photos seront prises, je pense être dans un sacré état dessus X). Mais vous en faites pas pour le lendemain, mon cerveau sera opérationnel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mais vous en faites pas pour le lendemain, mon cerveau sera opérationnel . Faudrait déjà l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 mais non faut pas douter de moi, je peux être prometteur quand je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 Post principal édité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Dans 2 semaines je suis au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lrx30 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ben moi dans 1 semaine je reprend les cours alors les vacances scolaires pour moi c'est mort :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2012 ça craint kenny :s bon après LRX t'en fais pas je comptais faire la fête dans l'après-midi, je pensais bien que le soir certains ne peuvent pas venir et je l'ai pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 j’essaierais peut être de venir, mais j'ai peur de représailles sanglantes de la part de plusieurs d'entre vous Slovak, tu pourras me donner une date plus précise en mp ? ça se passe dimanche prochain ? et vu que ça été repoussé je suis paumé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ton ordi ira mieux dimanche qu'arrive là ? ^^ Sa me soulerai un peu quand même de pas venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est pas ce week-end qui arrive les gars ^^, là je fête mon anniv (hé oui 18 ans le 26 février donc j'organise tout mon anniv ce week-end) mais j'aurai pas le temps de venir... enfin j'ai pas trop besoin d'expliquer pourquoi je pense X) Bref la date ce serait donc le week-end du 3 au 4 mars, certains sont en vacances, comme moi ^^ et d'autres ben désolé mais je ne pourrai pas repousser indéfiniment car je suis blindé d'examens après :s. Concernant l'heure, je ne me prononce pas encore mais comme je vous l'ai déjà dit, ce sera surement en début d'aprem jusqu'à 21H le soir environ. Plus de questions? suggestions pour l'event? Faites m'en part sur ce post ou par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Suggestion ? Il serait temps d'ouvrir ce foutu club de strip ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2012 Bien dit famous depuis le temps qu'on attend qu'aupsie s'exhibe sur la scène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés