Amerisov Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je vous pose cette question car j'aime écouter de la musique en jouant à MINECRAFT. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Adele21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ecoute pas de musique en jouant mais adele... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 http://www.youtube.com/watch?v=ErvUfiEwtBc ... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 AcDC ou Areosmith. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 De l'électro ou du dubstep ♥ Knife Party, Klaypex etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 La voie des autres sur Mumble et du C418 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Vous allez trouver ça bête: j'ai lancé le sujet mais je n'ai pas répondu ! Sur Minecraft j'adore écouter AC/DC ou Daft Punk. Ce sont les meilleurs groupes du monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sur Minefield j'écoute un groupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sur Minefield j'écoute un groupe ... Quel groupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Sur Minefield j'écoute un groupe ... Quel groupe ?? "The Double royaume du Heimdall" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Electro, dubstep, drumstep, house, techno. La musique électronique en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Electro, dubstep, drumstep, house, techno. La musique électronique en gros. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moi j'écoute ça, en boucle, juste avant d'aller manger un enfant ou deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mon Dieu... Je comprend d'où tu tire ta mégalomanie et ta fâcheuse tendance au viol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Blues, delta blues, chicago blues, texas blues etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Blue man group, aussi ? "The Double royaume du Heimdall" All Glory to Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mon Dieu... Je comprend d'où tu tire ta mégalomanie et ta fâcheuse tendance au viol... On parle de viol ? OK, j'appelle DSK !! Aussi, allez-y mollo là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 On voit que tu ne connais pas Tybalt :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 La "douce voix" de mes camarades Yppadis. Et en ce moment, Archive et Pendulum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreti Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Du deadmau5 ou du bon electro a la DJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 On voit que tu ne connais pas Tybalt :3 Petit coquin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Morgantj : http://ccmixter.org/people/morgantj ou encore POGO : http://www.youtube.com/user/Fagottron?feature=watch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés