quents63 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut a l’équipe donc vous me connaisai peut-être je me connecte tous les jours sur le serveur j'aime bien ce serveur car il y a une bonne ambiance les admin et les modérateur nous répondent tout le temp quand on a un soucis donc voila je veux juste devenir voyageur pour ensuite devenir citoyen. Le temp est venue de léguer mon role de paysan ! A plus cordialement Quents63! PS:J'adore ce servvvveeeuuur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quents63 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Et puis aussi pour mon projet j'ai fait une petite pyramide ou dedans j'ai mis a peux près 150 pousse de blés j'ai aussi fait protéger ma maison je remercie fort pyrix qui ma protéger mon bâtiment. A+ a toute l'équipe cordialement Quents63! PS: désolé pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour quents ! Je valide ta candidature. Je ne te connais pas tant que ca alors j'espère ne pas me tromper a ton sujet et pouvoir te faire confiance. Je te souhaites un agréable jeu sur Minefield ! A bientot en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quents63 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 merci neymir ne tinquiete pas tu ne fait pas de bêtise en m'acceptant je p'articipe beaucoup au chose de la vie de minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés