freddybis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjours!! je souhaite acheter des PA avec mon téléphone!! Le problème c'est que lorsque j'appelle le numéro, ils me disent qu'il n'existe pas et lorsque j'envoie un SMS au 41414 sa ne marche pas non plus!! Est-ce que quelqu'un saurai ce qui cloche et pourrait me le dire assez rapidement SVP???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pas dans la bonne section Mais je répond quand même... Passe ici ! http://www.minefield.fr/shop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui c est exactement ce que j'ai fait, mais quand j appelle sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 S'il te plait, raconte moi ton problème plus précisément, dis moi ce que tu fais tout le long de ton action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui alors je vai sur allomine ( je crois que c est sa le nom) . Je veux acheter des PAs donc j' appele le numéro décris sur allomine et une voix de téléphone me dis que le numéro n' existe pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 * allopass et non pas allomine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Hum... Essaie d'envoyer un sms. Je ne suis pas sur mon ordi, je te précise tout ça dans quelques heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai essayé les sms mais ça marche pas non plus; le sms ne peut pas être envoyé alors que j'ai du réseau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Dis moi si tu as fait ceci : Pour recevoir votre code par SMSenvoyez CODE au 81051 2.00 €/SMS + prix d'un SMS 1 envoi de SMS par code d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il suffit que tu envoies un sms qui contient le mot "CODE" au numéro indiqué, et dans les 30 secondes ils te renvoient un message contenant le code que tu devras rentrer sur la page. Quand tu auras rentré ce code tu seras redirigé vers une page qui te dira "Félicitations, vous aves gagné 100 PA et 30 jours de jeu" et ils seront ajoutés à ton profil. Le sms coûte 2€ de plus qu'un SMS normal et les 2€ peuvent être en supplément de ton forfait selon ton opérateur (soit tu as 2€ de moins de forfait, soit tu as une facture de 2€ de plus ce qui est moins cool...) mais peut-être que certains opérateurs bloquent les numéros surtaxés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 ok merci je vais voir, mais juste un petit truc, en ce moment je suis bannis pendant 5 jours (hehe oui j ai fait une gaffe... hum), mais est-ce que je peux envoyé de l'argent pendant que je suis banni?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Il me semble oui... Tant que tu n'es pas banni forum tu peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'habite en suisse, alors je dois taper un différent numéro que vous les français. Alors peut-être que c'est le service suisse qui marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddybis Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bon en fait j'ai trouvé mon problème: c'est mon abonnement de téléphone qui refuse les appels de ce genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés