miti16 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et voilà, grâce à un travail d'équipe hors pair, une cohésion magnifique ainsi que beaucoup de joie et de bonne humeur, Nevah sort vainqueur du concours de pêche ! La victoire d'une équipe, d'une grande famille, de Nevah ! Ainsi, je tiens à offrir le gobeur de poulpe à la ville, ainsi que les 1 000 pa gagnés. Je vous laisse admirer l'animal : Et encore bravo à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Non Miti ce n'est pas une victoire que nous avons eu mais deux, Car Stendel a gagner la bataille, nous avons repoussé l'ennemis Nevah à brillé, brille et brillera encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Encore une fois, un gros Gg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 GG à tous, on se retrouve cet après-midi pour fêter çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Félicitations! On a découvert un nouveau talent à notre miti national! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 4 ème pour moi, a seulement 2 poisson du 3ème Miti si tu sais pas où mettre ton gobeur j'ai une place V.I.P pour lui a mon shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'etait un bon coach durant le concours de pèche ^^ Antho à très bien jouer mais miti était meilleur. Pour la bataille la garde d'élite leurs en fait voir de toutes les couleurs bravo à Stendel vous avez tous super bien combattu vous pouvez être fier mes amis. Merci à miti pour les dons et VIVE NEVAH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Bravo aux patients pêcheurs et aux valeureux combattants. Tous au cochon grillé pour fêter ca! Encore bravo à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne devrais pas etre ici mais un immense bravo a vous pour votre tactique militaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Durnik a dit : GG à tous, on se retrouve cet après-midi pour fêter çà ! Bon j'ai fail, mais c'est pô ma faute, c'est durealex qui m'a embarqué dans une partie de BF3... Bref je passerai donc demain soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Durnik a dit : Durnik a dit : GG à tous, on se retrouve cet après-midi pour fêter çà ! Bon j'ai fail, mais c'est pô ma faute, c'est durealex qui m'a embarqué dans une partie de BF3... Bref je passerai donc demain soir... Je propose une tundrah pour Durealex d'après l'article 24 alinéa 13c Paragraphe 3: Citation "Il est interdit de kidnapper le Duc :ugeek:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je propose également une sanction pour la garde d'élite qui n'a pas su protéger notre Duc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je suis pas d'accord, c'était pas ingame Par contre pour Durealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés