Aller au contenu

[Validé] Candidature de TheGaudis


TheGaudis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Après la visite du serveur j'ai décider de me poser a Icarus (si vous le voulez bien). Donc voilà ou j'en suis j'ai 15 an, et je suis en 3e.

J'adore minecraft depuis plus de 6 mois maintenant.

Je suis réputer pour être un architecte mégalomane ( enfin d'après les autres ).

Je me suis inscrit sur minefield il y a tout juste 4 jours mais j'y était déjà allée il y a environ 3 mois.

J'ai envie d'aller a Icarus car j'ai entendu qu'il y aura une retouche complète de cette ville et c'est un défis a ma taille.

C'est aussi la seule ville qui me plaie par son altitude.

Je passe beaucoup de mon temps sur minecraft car en temps que collégien je n'ai pas grand chose a faire.

Je suis aussi intérésé par le fameux architecte gaudi qui a construit la Sagrada Familia.

Sinon je compte bientôt poster ma candidature en temps que paysan.

 

 

Donc voilà a vous de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré TheGaudis ig et il m'a l'air sympathique et motivé. En plus, s'il est connu d'un de nos citoyens qui lui fait confiance, je n'ai donc pas d'objection à ce qu'il soit en période de test, hormis un petit détail: la candidature paysan.

 

La candidature paysan est un bon indicateur de la volonté d'un joueur à vouloir se joindre à la communauté du serveur et donne une idée de ce qu'il est à travers le fonds et la forme de sa candidature.

 

Ainsi, je suis en faveur que tu débutes ta période de test dès que ta candidature paysan sera déposée. Reste à voir l'avis des autres maintenant.

 

En passant, en vue de ta candidature paysan, je te conseille de bien prendre le temps de la corriger parce que je n'ai pu m'empêcher de voir les erreurs qui sont parsemées ici et là dans ton post de candidature pour Icarus. Ce serait dommage que ta candidature paysan soit refusée pour quelques fautes de français considérant le temps que ça prend ces jours-ci pour qu'elles soient traitées. Demande à Glieps qui s'est vu refuser la sienne une première fois pour une formalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello =)

Hé bien écoute, je ne vois aucune objection à te faire rentrer en période de test, sauf, comme Notuorc, le fait que tu n'a pas de candidature paysan ^^

Par contre, n'hésite pas à poster ici ta candid paysan juste avant de la poster pour de bon, qu'on t'aide à la parfaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas non plus d'objection, de toute facon au pire on te fait couler les pieds dans l'obsi avec Glieps, sa ne posera aucun problème ;) Et aussi fait très attention au règle de la candid paysans, ils sont très tatillons pour des détail et n'hésite pas à faire un premier essaie au traitement de texte pour les fautes d'orthographe, sa n’enlèvera pas tout mais sa sert toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TheGaudis,

 

Je ne vais malheureusement pas pouvoir garder ta candidature en attente plus longtemps, je te donne donc une semaine à compter d'aujourd'hui pour poster ta candidature paysan, sans quoi nous ne pourrons pas valider ta candidature à Icarus.

 

Cordialement,

 

Enkanel, Kurios d'Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature a de fortes chances d'être acceptée selon moi. ;)

En ce qui concerne la présence IG ce n'est pas grave: ça arrive à tout le monde de travailler

Même Lowie travaille de temps en temps mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...