TheGaudis Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour. Après la visite du serveur j'ai décider de me poser a Icarus (si vous le voulez bien). Donc voilà ou j'en suis j'ai 15 an, et je suis en 3e. J'adore minecraft depuis plus de 6 mois maintenant. Je suis réputer pour être un architecte mégalomane ( enfin d'après les autres ). Je me suis inscrit sur minefield il y a tout juste 4 jours mais j'y était déjà allée il y a environ 3 mois. J'ai envie d'aller a Icarus car j'ai entendu qu'il y aura une retouche complète de cette ville et c'est un défis a ma taille. C'est aussi la seule ville qui me plaie par son altitude. Je passe beaucoup de mon temps sur minecraft car en temps que collégien je n'ai pas grand chose a faire. Je suis aussi intérésé par le fameux architecte gaudi qui a construit la Sagrada Familia. Sinon je compte bientôt poster ma candidature en temps que paysan. Donc voilà a vous de choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Très bon bâtisseur, motivé, actif, bref, un gros plussoiement de ma part... Donc à mettre dans une période de test. P.S. Je le connais IRL et c'est le membre le plus actif de mon serveur privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notuorc Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'ai rencontré TheGaudis ig et il m'a l'air sympathique et motivé. En plus, s'il est connu d'un de nos citoyens qui lui fait confiance, je n'ai donc pas d'objection à ce qu'il soit en période de test, hormis un petit détail: la candidature paysan. La candidature paysan est un bon indicateur de la volonté d'un joueur à vouloir se joindre à la communauté du serveur et donne une idée de ce qu'il est à travers le fonds et la forme de sa candidature. Ainsi, je suis en faveur que tu débutes ta période de test dès que ta candidature paysan sera déposée. Reste à voir l'avis des autres maintenant. En passant, en vue de ta candidature paysan, je te conseille de bien prendre le temps de la corriger parce que je n'ai pu m'empêcher de voir les erreurs qui sont parsemées ici et là dans ton post de candidature pour Icarus. Ce serait dommage que ta candidature paysan soit refusée pour quelques fautes de français considérant le temps que ça prend ces jours-ci pour qu'elles soient traitées. Demande à Glieps qui s'est vu refuser la sienne une première fois pour une formalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci, je compte bientôt la poster ma candidature de paysan. Et pour les fautes, je n'ai jamais été doué en français plutôt dans les matières artistiques. Bref encore un merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hello =) Hé bien écoute, je ne vois aucune objection à te faire rentrer en période de test, sauf, comme Notuorc, le fait que tu n'a pas de candidature paysan ^^ Par contre, n'hésite pas à poster ici ta candid paysan juste avant de la poster pour de bon, qu'on t'aide à la parfaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci c'est vraiment gentille de votre part de vouloir m'aider donc je commence l’écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne voit pas non plus d'objection, de toute facon au pire on te fait couler les pieds dans l'obsi avec Glieps, sa ne posera aucun problème Et aussi fait très attention au règle de la candid paysans, ils sont très tatillons pour des détail et n'hésite pas à faire un premier essaie au traitement de texte pour les fautes d'orthographe, sa n’enlèvera pas tout mais sa sert toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Rafi qui taille sur les fautes xD Blagounette à part (on t'aime rafi) je n'ai aucune objection non plus, au contraire. Ca va être un concours d'égo architectural, et ca ca me plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Coucou =) Où en est tu pour la rédaction de ta candidature paysan? Tu t'en sors? Tiens nous au courant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2012 J'ai peut être eu une idée mais cela reste à voir si c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Donne-là nous et on te diras si c'est bien ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut TheGaudis, Je ne vais malheureusement pas pouvoir garder ta candidature en attente plus longtemps, je te donne donc une semaine à compter d'aujourd'hui pour poster ta candidature paysan, sans quoi nous ne pourrons pas valider ta candidature à Icarus. Cordialement, Enkanel, Kurios d'Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Voici le lien de ma candidature de paysant: devenir-paysan/candidature-thegaudis-t43411.html Je ne peux pas trop ètre present IG en se moment excusez moi. Mais je reste motiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ta candidature a de fortes chances d'être acceptée selon moi. En ce qui concerne la présence IG ce n'est pas grave: ça arrive à tout le monde de travailler Même Lowie travaille de temps en temps mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oulahlah tu dois avoir la rage!!!! Ta candidature est en avant-dernière position... C'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Le bientôt c'est maintenant Felicitations à TheGaudis pour son accession chez les gris clairs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je suis devin!!! Bravo Gaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations! \o/ \o/ Champagne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nagato77 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Ouaiiis on peut commencer notre GIGATEUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mes copains disent qu'il aurai du m’enregistrer quand je l'ai appris Sinon merci enfin je peux contribuer au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Hop troisième page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 U mad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je confirme que TheGaudis a fait son tribu pour Icarus! Félicitations, ta candidature est officiellement acceptée. J'ai faim: [barrer]En cas[/barrer] Enka tu peux lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Up! Enka regarde au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés