Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature Jazertheking


Jazertheking
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon pseudo est Jazertheking, j’ai 13 ans et bientôt 14. Je vis entre Lyon et St Etienne. J’ai découvert minecraft il y a environ 6 mois et j’ai tout de suite adoré minecraft. Plus tard, j’ai appris que le serveur de minefield existait et j’ai donc décidé d’acheter minecraft puis de jouer sur minefield. Par contre, je ne pourrais pas jouer plus de 3,4, ou 5 heures par semaines sauf exception. Une fois sur le server(si je suis admis) je prévois de me faire une maison et avoir un vie normale de minecraftien. Mais je vais plutôt vous raconter mon histoire mincraftienne(RP) :

 

C’est le soir. Je rentre chez moi pour me coucher et m’endors très vite. C’est dans un jour tout à fait normal que commence pour moi une nouvelle vie. A mon réveille, je suis seul, ce qui est normal mais ce jour-là, je ressens un mauvais pressentiment. Las de regarder le ciel, je me lève et vois ce que je n’aurais jamais voulu voir : RIEN. Absolument rien à des kilomètres (cube) à la ronde (carré). A par des de l’herbe, deux ou trois arbres et trois vaches. Je commence à paniquer. J’essaye de me calmer et je me concentre. Plusieurs questions vienne à moi : -Comment ai-je atterris la ?

-Ou suis-je ?

-Que dois-je faire ?

-Pourquoi moi ?

-Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre ?

Guider par mon instinct de survie, je me dirige vers l’arbre le plus proche et commence à couper du bois. Je réussi tant bien que mal à me faire une hache en bois, puis une pioche en bois. Il fait de plus en plus sombre mais je ne m’en aperçois pas. Je me retourne, et la, l’horreur. Un zombi. Je regarde autour de moi, il fait nuit. Il y a des squelettes, plusieurs zombis et cinq cripers. Je m’enfuis mais un des zombis c’est lancer à mes trousses. Je me retourne et le tape avec ma hache. Il me fonce dessus je l’esquive et recommence a le taper. J’en viens à bout après sept ou huit coup. Puis me remet à courir. Je ressens alors un énorme élancement à la jambe qui me fait arracher un hurlement avant de tomber. Je regarde ma jambe, un squelette venait de me transpercer la jambe avec une de ses flèches. Puis, fous de rage, je me jette sur lui avec ma pioche encore en main et le martèle de coups. Une fois mort, je m’empare de son arc et de ses flèches pus cour me réfugier en boitant vers un faille que j’aperçue non loin de là. Une fois à l’intérieur, je m’allonge et m’efforce de calmer la douleur et à faire un bandage. Seul problème, comment ? J’ose un regard en dehors de la faille. Une araignée était pile devant l’ouverture. Par reflexe, je me cache le plus vite possible. Puis, retrouvent mes esprits, serre mon arc dans la main, décoche une flèche et vise l’araignée. Je la tue en une flèche. Je me sert en suite de ses ficelles pour me faire un bandage. Avent de m’endormir.

A mon réveille, je remarque que ma blessure a presque guéri. Je me lève donc, sans même savoir combien de temps j’avais dormis. Je me lança donc à l’aventure. Je sortie et alla tuer des bêtes pour avoir de quoi mangé et de quoi me vêtir. Puis plus tard, je me mis a marcher devant moi en quête de quelque chose que moi-même ignorais.

Au bout de quelque mois, j’aperçue de la fumée. Puis me mis à marcher plus vite, de plus en plus vite. Je me surpris même à courir. Des sons étranges me parvenaient aux oreilles. Puis, en gravissant un arbre pour avoir une meilleure vue d’ensemble, je vis un énorme bâtiment. Une véritable forteresse. Je fis donc un sprinte vers la porte principale. On m’ouvrit. On me demanda juste toute mes affaires. Personne de me posât d’autre questions. J’oubliai le nombre incalculable de cadavre de monstre derrière moi, et toutes les autres planques que j’avais fait pour la nuit. je pouvais enfin dormir tranquille, discuter, et surtout, m’AMUSER.

 

FIN

 

merci a tous d'avoir lut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...