Simperfit Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 http://kube.muxxu.com/ En regardant un peu la toile je suis tombé sur ça, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est vieux ça ! Nocth lui-même a dit tolérer ces minecraft-like. Nocth a avoué qu'il avait copié pas mal pour minecraft. Donc bon... Copie, copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Si mes souvenirs sont bons ça date d'avant Minecraft. Puis j'en pense rien du tout c'est pas nos soucis, il y a pire que ça comme copie de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simperfit Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'avoue que le terme copie est un peu fort, mais sa m'as quand même amusé car le seul jeux que je connaissais de ce style étais minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin81710 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 A ce sujet je vous conseille ce site il y a dessus un jeu très bien nommer StudioQuiz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Surtout que Kube a été crée avant Minecraft. Je le sais j'y jouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés