Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Bobraie

Bobraie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Bobraie!

Pour commencer, je vais me décrire IRL.

Tout d'abord, j'ai 20 ans et je vis au Québec. Je suis un fan de Jeux vidéo et tout particulièrement ceux de Science-Fiction. Je suis présentement aux études à l'université de Sherbrooke en Génie Mécanique. J'aime également pratiquer le hockey, le ski et le vélo. J'ai découvert Minecraft il y a environ 3 mois. Au départ je me suis contenté de jouer en solo et ensuite le goût de partager un monde avec d'autre joueur m'a pris. J'ai donc été actif sur quelque serveur Québécois plutôt "Underground" comparé à se que j'ai vu ici. Bref, tout ses serveurs changeaient de cartes pour toutes sortes de raisons. J'ai donc cherché sur le web et je suis tombé sur MineField qui m'a très Surpris au niveau de l'organisation et de l'implication.

Comme je suis au Québec et qu'il y à 6 heures de décalage, je vais jouer vers 0h00 à 6h00 (heure de Paris).

Pour ce qui est de la présentation du personnage InGame.

Bobraie est un personnage unique. Beaucoup on entendu son nom mais presque personne ne l'a vu. Il a de la difficulté à vivre en société. Il préfère rester incognito parmi ses petites cachettes qu'il a créé. Toutefois il n'est pas entièrement anti-social, il donne sa confiance à très peu de personne. Seul les personnes ayant sa confiance connaissent les endroits où il peux se cacher. La philosophie de Bobraie est très spéciale. Il veut faire le bien en aidant les autres tout en restant dans l'ombre. Sa signature est habituellement de laisser un écriteau portant son nom à côté de son nom. C'est pourquoi beaucoup de personne le connaissent mais très peu l'ont déjà vu. Il a peu de d'intérêts envers les marchants et l'aristocratie.

Nous pouvons le qualifier d'une personne autonome qui subsiste par lui même dans la nature. Ces constructions sont le plus souvent souterraines et éloignées des villages. Une merveille souterraine est surement l'œuvre de Bobraie.

Bobraie rêve de posséder une maison en verre sous l'océan. Les fonds marins sont un endroit très calme pour lui. Il rêve également de pouvoir cultiver la terre dans cet habitation de verre, où quelques passages souterrains permettrons de pouvoir accéder à l'extérieur. Peut être même relier son habitation à l'aide d'un tunnel de verre à celle d'une autre personne de confiance.

Pour ce qui est du pseudo "Bobraie"... Ça ne fait pas vraiment mature mais c'est que j'utilise ce pseudo depuis très... très longtemps.

C'est tout en ce qui concerne ma description. En espérant pouvoir jouer InGame avec vous tous bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...