TheCreeperss Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bien le bonjour à vous. Je me nomme Paul, je viens d'avoir 14 ans, et j'habite en région parisienne. Mon pseudo Minecraft est TheCreeperss. J'ai skype, et un micro de bonne qualité en état de marche^^ Je pense que, comme moi, vous n'aimez pas beaucoup les kikoulol ou les jean-kévins...Rassurez-vous, je suis tout-à-fait réglo et je respecte toutes les règles. J'aime beaucoup Minefield, cela fait plusieurs jours que je le visite et je le trouve très beau, avec une diversité architecturale absolument étonnante. Je suis admin d'un serveur, je connais le goût amer de voir qu'un petit...rigolo...s'est amusé à détruire votre travail, ou ne respecte pas les règles. Je respecte tout le monde, et en particulier vous, car je connais votre travail colossal, et je ne vous ferais jamais gouter à cette sensation désagréable, car je la déteste moi-même. Je suis un joueur chevronné de Minecraft : Je joue à ce jeu presque depuis sa sortie, en version Alpha 1.1.4, si je me souviens bien. J'ai développé mon style architectural à travers de nombreuses parties solo, et en serveur. Ce que j'apporterais à Minefield : Tout d'abord, sachez que je suis très ouvert, et que je pourrais venir en aide à quiconque la sollicitera. Je serai souvent présent, donc je peux aider autant que vous me le demanderez. Ensuite, sachez que j'ai une très bonne expérience de jeu, mais j'aimerais l'approfondir encore dans Minefield, car j'aimerais avoir de grands projets, comme la construction d'un stade ou d'une cathédrale (j'ai déja fait les deux, mais seul le stade me paraissait bien, car je manquais d'inspiration pour la cathédrale), avec le soutien des Minefieldiens et de leurs bons conseils (si possible bien sûr). Car je cherche un serveur avancé dans minecraft, dans le développement du style architectural, et je sais que je recevrais ces précieux conseils auprès de vous, car j'ai un peu marre des "noobs", malheuresement de plus en plus présents^^. Ensuite, j'aimerais me faire une maison et vous convaincre. Rien ne me ferais plus plaisir que d'apporter ma pierre à l'immense édifice légendaire qu'est Minefield. Mon style architectural : Vous savez, j'en ai connu, des personnes qui me disent "allez, je vais faire une super maison de 30 sur 30". mmmmmmouuuinon. Parce que, ce qu'ils veulent, c'est faire une grande construction. Mais je n'aime pas ça, car au final, cela donne une immense maison de 4 étages de 30 sur 30...complètement vide. C'est pourquoi j'ai dévelopé un style de constructions très "dense", c'est-à-dire très bien meublée, sans espace de plus de 5 sur 5 vide. Aussi, très important, mes constuctions sont réalistes. Mes maisons sont organisées en pièces très séparées, qui caractérisent une maison (cuisine, chambre évidemment, mais aussi salon, salle-à-manger, salle de bain, salle de jeu, bibliothèque...). C'est pourquoi je sais m'adapter au terrain donné, qu'il soit petit ou grand, de 20 x 20 ou 10 x 10, en rajoutant ou en enlevant des pièces. Chaque pièce posséde son propre sol, se meubles, son ambiance. Voila donc pourquoi je ne râlerais jamais en disant que mon terrain est trop petit : je sais m'adapter (et puis d'ailleurs, j'ai trop d'estime pour le serveur pour oser râler, si j'ai ma place je ferai tout pour la garder, sauf si l'on me donne l'ordre de partir bien sûr). Mon Rôle-Play : Enfin. ha ha ha. HA HA HA ! Un rire fou m'envahit. Je viens de poser la dernière demi-dalle. La cathédrale promise depuis des mois est enfin terminée. Des applaudissements retentissent. Je me retourne, et vois tout le village derrière moi : Il sont tous radieux. La plus belle cathédrale que j'ai jamais faite est enfin terminée. La seule, d'ailleurs. Mais ce projet me tenais tellement à coeur. Ma cathédrale fait 70 mètres de long, 30 mètres de large et 60 mètres de haut. Je me recule, et l'observe. Oui, avec ce soleil déclinant, elle est vraiment splendide. Mais il se fait tard, nous allons devoir rentrer, et nous coucher. Aussitôt dit, aussitôt fait : je suis chez moi. Je finis de faire ma toilette, et je m'étendis sur mon lit. Mais je ne parvins pas à trouver le sommeil. Je me retournais dans mon lit, encore et encore, sans parvenir à m'endormir. Car une sensaton de mal-être me collait à la peau. J'attribuai cette insomnie et cette sensation à la chaleur. En effet, il faisait particulièrement chaud à cette saison. Je me levai et sortit donc, en quête d'un peu de fraîcheur. La douce larté de la nuit baignait le village dans une atmosphère iréelle. J'aperçus la cathédrale, se dressant fièrement devant l'horizon, que j'avais construite, avec tout le village. Je me dirigeais vers elle, comme hypnotisé. En entrant dans la cathédrale, une surprise m'attendait : tout le village était présent, psalmodiant des chansons et des airs envoûtants. Je me joignis à eux. La sensation de mal-être s'accrut. J'eus alors une révélation : cette sensation était la même que la sensation que j'avais ressenti juste avant l'attaque massive des zombies, l'année pasée. Cette attaque avait détruit presque entièrement le village, et décimé la moitié de la population. Je me concentrait, ne chantait plus : je guettais le bruit assourdissant des zombies et de leurs râles. Et je finis par déceler un bruit étrange, comme un martèlement de foule sur la terre. J'en vins à cette conclusion : les zombies approchaient. Mais je n'entendais rien, mis à part cette rumeur lointaine. Je me dis alors que la sensation était au moins deux fois plus forte que l'année passée. Je levai la tête vers la fenêtre : c'est alors qu'une peur absolue m'envahit. Des creepers. Des centaines de creepers. J'aperçus une vague verdâtre immense, se rapprochant. Les chants se turent. Tout le monde leva la tête dans ma direction, puis vers celle de mon regard. Ils la virent tous. La vague verte anonçant la mort. Les creepers approchaient. La panique s'empara de nous. Bientôt, les creepers encerclèrent la cathédrale. Mais ils ne pouvaient rien nous faire tant que personne ne sortait. Mais un problème survenait : ils essayaient de forcer la porte. Un bébé en pleurs perçait seul le silence. Le moment que nous redoutions tous était arrivé. La porte céda sous le poids de centaine de creepers. Pschhhhhhhhhhh. BOUM. Je revois les premiers creepers exploser, les premières personnes s'éteindre. Un hurlement de désespoir déchira l'atmosphère. Je me précipitais vers l'autel, au fond de la cathédrale, et, levant les yeux au ciel dans une ultime prière, je vis un énorme creeper foncer sur moi. Fou de peur, je m'évanouis. Quand je me réveillai, tout le monde était mort. Le village avait brulé, et ma cathédrale était partie en fumée. Je me levais, en me disant que ce n'étais pas possible. J'étais surement dans un rêve. Mais la douleur que l'explosion du creeper géant m'a causé me ramenais a la réalité : j'étais seul. Je me dirigeais vers la clairière, en essayant d'organiser ma tête : D'abord, se nourrir, puis après partir à la recherche de rescapés. En me penchant, je vis dans l'eau mon reflet : une peur sourde s'empara de moi. J'avais l'apparence d'un creeper. Je n'étais plus qu'a moitié humain. Peut-être qu'une force supérieure m'avait permi de rester dans ce monde, mais voila le prix à payer : garder mon corps humain, mais avoir l'apparence d'un creeper. Le choc passé, je m'enfuis, courant, courant, ne m'arretant que pour manger, boire ou dormir. Apres, il me semblait tout du moins, des années de fuite, j'aperçus une ville. Me risquant à y aller, je fis la connaissance de ses habitants : ils ne connaissaient pas la peur, et étaient tous d'exellents architectes. Apres leur avoir conté mon histoire, ils me nommèrent paysan, car je pouvais repousser la menace que représentaient les creepers : j'avais découvert que je pouvais les contrôler. C'est pourquoi il n'y a jamais de creepers dans la ville magnifique ou j'ai été adopté par sa population : New Stendel, la grande, la magnifique. Au moment ou j'étais le plus démuni, le plus seul, sans famille ni logement, Minefield, le pays où se situe New Stendel, m'avait redonné des forces et la joie de vivre. Voila, j'espère que mon Role-Play vous aura plu. Je tiens à souligner que je respecterai votre jugement, que je sois accepté ou non. Je ne m'énerverais pas. Comme je vous l'ai déja dit, je vous respecte trop pour cela. J'espère vous revoir bientôt, sur Minefield, en tant que paysan Tres bonne fin de soirée à vous Paul, TheCreeperss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCreeperss Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Petite parenthèse, pour que vous nje vous méprenez pas : exactement 4 minutes apres avoir posté, j'ai vu que la candidature (refusée d'ailleurs) d'un certain FrAgMaN45 commençait un peu comme moi, et j'ai eu la stupeur de découvrir que cette personne avait 2 répliques similaires aux miennes, pour ce qui concerne skype et pour poser sa pierre sur l'édifice. Je promet de n'avoir jamais vu cette candidature avant, et j'espère que vous ne prendrez pas ma candidature pour un plagiat, parce que je suis sincère en disant que je respecte toutes les regles. A bientot TheCreeperss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés