Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir paysans de Payolles

Payolles
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Axel, j'ai 12 ans, j'adore jouer à Minecraft, mais j’en ai assez de jouer seul. J’aimerai devenir paysan de Minefield, pour jouer et construire de grand et magnifique bâtiment, dans le style du Moyen- âge, avec mes amis. Mon pseudo est « Payolles »

Je voudrais construire une maison et me faire de nouveaux amis une fois que ma demande sera acceptée, peut- être si c'est possible devenir marchand.

Un vagabond du nom de Payolles marché seul et perdu dans la campagne. De temps à autre, il apercevait une vache ou un poulet. Il essaya de se construire une maison pour le temps d’une nuit. Mais il s’aperçut qu’il ne pouvait pas détruire des blocs de terre. Il avait peur, froid et il était seul. Pour se remotiver, il continua donc son chemin. Au bout d’une journée de marche il rencontra un autre vagabond. Ce vagabond était aussi perdu que lui. Payolles lui proposa donc de faire un bout de chemin ensemble. Le vagabond solitaire accepta cette aubaine. Une journée passa sans qu’ils ne voient la trace d’une ville. Les deux vagabonds arrivèrent à un lac, mais ce n’était pas n’importe quel lac, c’était le lac d’Emeraudes. Les vagabonds ravis de cette trouvaille, s’abreuvèrent dans ce lac aux eaux limpides. Ils réalisèrent que si ce lac était bien le lac d’Emeraudes, ils ne devaient pas se trouver très loin d’une ville ou d’un village. Les deux hommes firent le tour du lac. De l’autre côté de la rive, ils trouvèrent une route. Les vagabonds suivirent cette route jusqu’à trouver une intersection. Des panneaux leurs indiciaires chemin. Ils traversèrent un pont, la vue était splendide. Les deux hommes arrivèrent à la porte d’un château. Un panneau indiquait que s’était « l’entrer pour les nouveaux arrivants ». Le problème était que la herse était fermée. Les deux pauvres hommes eurent l’impression que tous les malheurs du monde étaient réunis pour leur faire des faux. C’est alors qu’un villageois arriva et leurs fit signe de le suivre. Les deux vagabonds le suivirent, les hommes longèrent la muraille du château. A l’est du château se trouver une porte. Les hommes entrèrent. Les vagabonds remercièrent le villageois pour cette amabilité. Les vagabonds allèrent au temple des vagabonds. Dans ce temple, il y avait les règles de la ville et de la région de Minefield. Quand les deux vagabonds sortirent du temple, ils rencontrèrent le gouverneur de la cité. Payolles demanda alors au gouverneur s’il pouvait devenir paysan. Le gouverneur accepta sa demande.

C’est ainsi que débuta l’histoire du paysan Payolles.

Merci d’avoir lu ma candidature.

En attente de votre réponse.

Sincères salutation.

Payolles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...