JDlafontaine Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je viendrais bien évidemment à la réunion si je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 À vrai dire j'enchaînais ça au fait que tu disais à Tybalt vouloir lui parler du Village, donc je me suis dis que tant qu'à faire, autant parler de l'avenir de tout le projet tous ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Désolé de pas être présent en ce moment, mais l'IRL toussa toussa, vous connaissez le refrain. Mais si vous fixez d'une heure, je peux essayer de me trouver devant mon ordi avec mumble. Bonne semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Voici des screens d'un modèle de scierie pour le complexe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Voici quelque screen de la déco pour les escaliers: Au faite, j'ai remarqué un problème aux niveaux des emplacements des ascenseurs à eau, à l'étage des plantations, il sont en faite dans des champs ou bien dans des murs, je pense qu'il faudrait donc penser à changer leurs emplcements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Qu'est-ce donc exactement Arthur ? Les locaux administratifs du complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah oui .... c'est vrai .... j'ai oublié de dire ce que c'était .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ah oui .... c'est vrai .... j'ai oublié de dire ce que c'était .... Et donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Les locaux administratifs du complexe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah bon d'accord. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Faut vraiment que je me reconnecte cette fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés