Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'avais entamé un complexe souterrain au Lac, en voilà un pour le Kubnigera. Bilan: - Pépinière (8 stacks de frène). Je compte y planter plus tard du sapin et du bouleau. - Bambou (1 stack) - Poules - Cochons - Moutons (tous les coloris sont dispo) (pour le moment il faut les tuer pour recup' la laine, mais il doit avoir au MINIMUM 2 moutons dans chaque enclos) - Melon (1.5 stacks) - Citrouilles - Blé A venir: - Je vais essayer de faire un petit réseau ferroviaire souterrain du complexe à la salle des coffres - Une culture de champignon (grâce à mes relations avec le directoire j'ai obtenu plusieurs mycélium). Par contre interdiction formelle de donner/prêter/vendre de la mycélium, par respect pour ceux qui m'en ont donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est ton truc les complexes souterrains hein ? Il est dans la grotte ? Si oui je vais essayer un de ces quatre de la rendre plus jolie, parce qu'elle est un peu dégueu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 J'ai déjà fixé un pattern (cf salle des coffres) donc faudrait utiliser des matériaux de ce genre. Mais bon faut avouer que devant la taille de la pépinière j'ai renoncé à le relooker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Yop ! Tout cela me parait très bien. Par contre, pour les moutons, si on mettait un coffre avec quelques cisailles cela éviterais de devoir les tuer non ? En tout cas bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je crois que la laine des moutons repousse seulement en 1.1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ben, la laine des moutons repousse depuis la 1.1 il me semble. Il faudrait vérifier. En tout cas bonne idée et bon boulot. Je pense que d'un point de vue RP, on pourra s'occuper de la production bovine dans l'arbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Demo, Dom, et moi-même avons commencé un réseau ferroviaire. Pour le moment il relie la pépinière à la salle ded coffres. Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide... Sinon en troisième station on pourra faire la station de la maison hobbit public (cf Village hobbit des lacustres), il faut juste définir sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moug', la taupe géante... Juste par rapport au RP, vous avez déjà vu une fourmi prendre le métro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nan mais les minecrats en fait c'est des pucérons géants qu'on a dressé pour transporter les fourmis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Tout s'explique ! Moi je vais pas là-dessus en tout cas ! Beurk x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mais (je pose une question à Demo) tu as dit voulais faire le circuit en boucle mais si moi je suis à la pépinière et que je veux aller à la salle des coffres, je devrais faire touuuuute la boucle pour y parvenir. Pas super rapide... Ben non, juste la moitié de la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mouais... Et dinon pour mon idée de la de la station chez les hobbits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! Cette idée me va Moug, mais encore faut-il savoir où sera le village Hobbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je viens de finir de creuser la boucle, il faut maintenant la décorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hein ?! Mais... Tu l'as fait où la station de la maison publique hobbit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! J'ai comme l'impression que Demo s’embêtait cette nuit. Au pire ce n'est pas grave Moug, nous sommes toujours à temps de faire des intersections ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Hein ?!Mais... Tu l'as fait où la station de la maison publique hobbit ?? Humm, hum /m s'en va en sifflotant Comme le dit dom, il sera toujours temps plus tard de créer des intersections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Humm, hum /m s'en va en sifflotant Comme le dit dom, il sera toujours temps plus tard de créer des intersections. De rien, ça me fait plaisir de te filer un petit coup de pouce. *check !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Mouais... Bon on fait un quai à un endroit qui menera à une autre ligne. @dom: Plutôt ce matin, j'ai joué après Demo cette nuit. Qqun a fait des tests pour voir si cela fonctionne les circuits avec les blocs diam's et tout et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop ! Euh... Quels circuits avec les blocs diam's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ben... Comme dans les vrais gares quoi, avec un bloc qui fait apparaître le cart et un autre sui le détruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Yop. Ah, ça ! Bah non du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non, j'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Non puisque dok à dit qu'il n'y aurait pas de métro sur Stendel, il n'y aura pas ce plugin. Je suis pas super pour les minecrottes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Moui, je suis aussi partagé que Famous. C'est vrai que c'est pratique, mais en a-t-on vraiment besoin ? Et est-ce vraiment RP ? Toutes ces questions qu'on aime se poser mais auxquelles on aime pas répondre, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés