ArthurB Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Alors, je remets au goût du jour une vieille suggestion que j'avais faite pour le port et qui allais de pair avec la grue : Ce qui les conduit jusqu'à la salle des cargaisons (l'arrivé n'est pas faite sur les images): J'imaginais mettre cette salle à cette emplacement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Yop ! Moi j'aime pas voir des gens pas de chez nous chez nous... Je suis de l'avis de Tybalt faut les mettre dans un ghetto ! En tout cas bienvenue (non je ne suis pas contradictoire...). Arthur tu comprendras que n'ayant pas tout saisi à ton post je ne puisse y apporter de réponse acceptable... Mais c'est pas moche . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 En faite c'est juste pour faire remonter des screens pour faciliter le boulot, c'est tout ... et aussi pour que les personnes qui sont apparues entre temps y soient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés