Aller au contenu

UDIR : la vidéo


saden
 Partager

Messages recommandés

Bonchoir tous le monde, ayant fait part d'un projet vidéo à taibot, il m'a conseillé d'en faire un topic. donc, après mûr réflexion, j'ai décidé de faire un vidéo retraçant toute la construction de la ville. Taibot m'a même proposé de faire une vidéo du RP d'SL qu'on entendra en voix off ;)

je pose ce projet car j'ai en effet besoin d'acteur compétent ou non, de figurant pour rendre la vidéo plus vivante ^^ j'ajouterait quelques scène comique bien chûr !

pour ceux/celles qui voudrait participer écrivez dans ce topic avec vos talents de comédien \o/

 

acteur/figurant :

-Lylaimee

-Ornigo

-Operamundi

-SL

-

-

-

 

 

voilà voilà ^^ je continuerait la vidéo à chaque fois que je me co et prendrait les acteurs sur le mumble présent (s'il sont d'accord bien chûr aussi)

tout est expliqué. cqfd les gens !

EDIT : je rappelle que tous ceux qui sont dans cette liste, s'ils sont sur mumble, me doivent être dispo si j'ai besoin d'eux.

chaden (oui en ce moment j'aime bien mettre des "ch")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scénario

 

>explication de la destruction du fortin doré

>quelques images du forum en effet dramatique

>saden : après la reflexion, es travaux vont commencer ...

> à l'affiche : 6 mois + tard (avec une musique de temps qui passe)

> on voit saden en squelette et un fond sonore de vent

> une voix off explique le drame des habitants qui n'ont plus d'habitations. on voit un clodo dans une tentes.

> un conseiller s'exclame : bon, maintenant on se sort les doigts du cube, et va la construire cette ville !

> screen rapide du forum dans un sens positif

> nous verrons les ancien fortinois se mettre à la tache pour essayer de reconstruire la ville quand tout d'un coup on propose l'idée de s'installer sur stendel ...

> des réclamations, des disputes et des choses dramatique s'ensuivent ...

> l'idée est finalement accepté et je filme les débuts sur Stendel.

> les champs, la ferme et la petite maison y passeront et j'aurais besoin de figurant entrain de se tuer à la tache (avec un musique de "pirates des caraibe" :lol: ?)

> et ainsi de suite jusqu'à la fin des travaux.

 

 

voilà, êtes vous éclaircit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...