Kaiio Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour à celui ou celle qui lira ceci, Si c'est une femme je la bise à tout prix. J'ai lu que la candidature est très libre, Ni dogmes, ni formes, et sans conventions, J'ai donc choisi d'écrire en vers, ma passion. Et ceci maintiendra un certain équilibre. De votre serveur je suis tombé sous le charme, J'ai acheté du temps de jeu, c'est un grand drâme ! J'ai découvert que j'étais encor vagabond ! Alors je suis venu ici poster, d'un bond ! Je souhaiterai construire un magnifique monde On prendrait du plaisir quand on y vagabonde. Je cherche dans le jeu, l'aventure humaine, La poésie des gens,des lieux : quelle aubaine ! Les constructions qui rayonnent dans la nuit, Qui font de Minefield le soleil de ma vie. Clair et conscis, voilà mes motivations. Je vous fais maintenant ma présentation. J'ai vingt-ans, employé d'un restaurant fast-food. J'ai laissé mes études pour vivre plus libre, Pour ressentir la joie et, de bonheur, être ivre. J'étais en faculté de lettres, je les ai powned. Je suis parti avec : bonnes notes et bonnes raisons, Rien n'arrêtera la vraie motivation. Je passe mon temps à l'écriture d'un long recueil Quand la nuit tombe, dans le jeu, je me recueille. Je suis, de caractère, assez paisible. Et je suis d'un contact vraiment accessible. Je connais bien les personnes des jeux en lignes, Il y a des "noobs" (pour faire dans les grandes lignes), Ces personnes qui sèment le trouble dans le jeu, Et très souvent je les resonne et tout va mieux. Je m'arreterai ici pour ce post élégant, Les mots ne suffisent pas pour décrire un coeur, J'espère pouvoir vous parler en me connectant, Et être un bonheur de plus à ce grand serveur. Tendrement et respectueusement, Kaiio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés