Smilou5336 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Voici la mienne , Quartier des ingénieurs 18 boulevard Hicelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Choui pas chitoyen :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est en effet ta parcelle mais tout le mérite de la construction revient à Modroncube, chère membre du club très fermé des fainéants du cube. Oui c'est un troll et j'assume ; pas de quoi être fière d'une chose que l'on a pas construite soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je le sais ça , je n'ai pas mentit j'ai dit que c'était ma parcelle et j'ai marqué sur celle-ci que c'est modroncube qui l'a fait. Et oui ces derniers temps je suis ... fainéante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est en effet ta parcelle mais tout le mérite de la construction revient à Modroncube, chère membre du club très fermé des fainéants du cube. Oui c'est un troll et j'assume ; pas de quoi être fière d'une chose que l'on a pas construite soit même Que tu es agressif purée de fesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés