Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Valentin-thebest

Valentin-thebest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) a toutes et a tous, je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis la version 1.3 et je cherche un serveur assez convivial, et je me suis dit, quitte à aller sur un serveur convivial, autant qu'il soit connu et réputé pour être un bon serveur.

Ce que je compte faire sur Minefield? Eh bien, jouer, que dire d'autre. Je ne voudrais pas faire d'avance sur mon futur rang, mais je pense aller jusqu'au rang de marchand (bûcheron) et que je pourrais aider, comme toute personne qui y réside, à l'avancée du serveur.

Sur ce, bonne lecture :

Je m'appelais autrefois Bayo, mon peuple et ma nation furent détruits car une nation rivale craignait que notre pouvoir devienne trop grand et décida d’anéantir notre village. Peu d'entre nous s'en sortir et nous nous dispersâmes dans plusieurs nations. Je partis pour le village de Datte où l'ancien chef du village rival se tenait. Je lui demanda des informations au sujet de leurs tactiques d'attaque, de leurs entraînements au combat, et leur riposte en cas d'embuscade. Ayant retrouvé une dizaine de personnes de mon village détruit, nous nous sommes décidés d'attaquer le village. S’était sans compter sur leur nombre et sur les informations que leur ancien chef leur avait fourni. Emprisonné et torturé pendant 2 ans, je réussi a m'enfuir avec 2 de mes compagnons. En leur demandant de recommencer une vie nouvelle et sans leur annoncer mes intentions, j'approchais de la Falaise des Damnés, ancien lieu sacré où repose les corps de tous les anciens sages du village. Celle ci avait le pouvoir mystique de donner un nouveau corps au sacrifié. Apres avoir accompli le rituel, je me suis endormi sur la falaise. Je me réveilla, comme prévu, avec une nouvelle enveloppe. Je m'appelle désormais Valentin-thebest (oui désolé sa colle pas vraiment avec les noms et l'histoire mais bon c'est mon pseudo et c'est tout) et je partis en quête de savoir et de sagesse vers Stendel.

J’espère que vous avez apprécié et j’espère personnellement que vous m'accepterez au sein de votre communauté

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...