Aller au contenu

[Accepté] Candidature - KroOw

KroOw
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Minefieldiens, Minefieldiennes.

Je viens poster sur ce forum afin de peut être être acceptée dans votre monde en tant que petite paysanne.

Mais tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Caroline, j'ai 18 ans et je souhaite tout d'abord éradiquer toutes pensées sur mon pseudo qui n'a aucun rapport avec la bière (Oui oui je sais qu'il y en a qui vont penser à ça tout de suite alors hein, bon ^^).

Je suis la chérie à Valesk qui est actuellement paysan sur votre serveur. Sinon, je suis étudiante, mais j'ai un crédit de téléphone qui ne demande qu'a être dépensé surtout si c'est pour faire évoluer votre magnifique communauté qui m'a l'air très bien encadrée et joyeuse. (non non ce n'est ici pas une incitation a me prendre mais un fait) D'ailleurs même si ma candidature est refusée je tiens a féliciter les admins et les modos du serveur pour leur boulot qui n'a vraiment pas l'air coton, et j'admire leur patience devant tant de travail pour rendre cette communauté vivable et organisée.

Bref autrement que dire de plus sur moi... Je suis une grosse geek surtout en ce qui concerne les RPG (mais aussi un peu d'autre genre comme des mmo, et rapidement les STR) :D

Pour quelques exemple : Final Fantasy (VII, IX, X, X-2, XII, XIII, Crisis core, et Dissidia), Kingdom Hearts, Dragon Age, Divinity II, Mass Effect (I et II), Devil May cry (I, III, et IV et oui aussi des Beat'em all), The Witcher, Overlord (I et II), enfin j'en passe et des meilleurs dont pas mal de jeux indé comme World of Goo, Braid etc

Sinon coté mmo j'en ai aussi toute une liste dont les plus connus : Flyff, Rappelz, Allods, Dragonica (ca fait presque tout les gpatate pour ceux qui connaisse), LoL, Dofus, NosTale, Martial Empire, Lotro (vite fait), RoM (vite fait aussi) et puis je crois qu'il y en a eu d'autre aussi mais je m'en souviens plus.

Je suis aussi une fan de manga mais je vais ici vous épargner la liste... Mais mes préférés sont Soul Eater, Code Geass, Black Butler entre autre.

J'aime aussi beaucoup les fils d'animation du studio Ghibli et surtout du tout puissant Miyazaki (genre Mon voisin Totoro, Le Château Ambulant etc...)

J'ai connu Minecraft grâce a Nolife : Ils ont fait un reportage sur la musique dans 101% et je me demandais bien ce que ca pouvait être ce jeu tout carrée ^^ Du coup viouuup je regarde le Gaming Live JV.com et puis je me dis tiens pourquoi pas ca a l'air sympa. Comme ils ont cité Fantasio dans la vidéo Hop je regarde sur youtube et Bam le coup de cœur pour ce jeu !

(J'utilise beaucoup d'onomatopées je sais x))

Dans les vidéos de Fantasio je découvre Minefield et aussi grâce a mon copain qui visitait votre serveur régulièrement et je suis tombée amoureuse de vos constructions et de l'ambiance du serveur (Aie Valesk va me taper si il lit ca...)

Bref voila la raison de ma candidature ici :)

Présentation de mon personnage RP :

Je viens d'un pays assez lointain, peuplé d'hommes et de femmes normaux. Notre pays est un des seuls a ne pas connaitre la magie et les monstres. En effet notre royaume était entouré par de vastes montagnes, formant ainsi une barrière naturelle.

Mais, c'est en l'an 326 après l'avènement du Grand Empereur Cubitos, que je naquis, moi KroOw petite fille qui paraissait pourtant normal. Certes, mais j'étais la 7eme fille, du 7eme fils, de la 7eme fille du voyant Carros. Ce voyant eu un jour une vision qui fut ensuite appelée la Prophétie des Septs :

"Quand naitra la 7eme fille, du 7eme fils, de ma 7eme fille,

Un nouveau monde naitra.

Nos montagnes tomberont telles des étoiles se décrochant du firmament,

Et nous connaitrons le feu et le néant."

Quand le gouvernement du royaume se rappela de cette prophétie et eu vent de ma naissance, ils cherchèrent à m'éliminer. Alors mes parents décidèrent de me cacher et de m'emmener au-delà des hautes montagnes...

Après un long voyage, mes parents m'abandonnèrent dans un village a l'orée d'une forêt.

Je fut recueilli par un couple de fermier qui m'apprirent l'art de la culture, et des plantes.

Le jour de mes 15ans, un étrange pouvoir se révéla en moi. L'homme qui m'avait élevé était malade, très malade. Personne ne fut capable de le guérir. C'est alors qu'un chagrin sans précédent m'envahissait : l'homme qui m'avait élevé, celui que je considérais comme mon père, allait mourir...

Mais, une sorte d'instinct en moi, me dit de poser les mains sur l'homme mourant, et de me concentrer de toute mes forces en essayant de visualiser sa douleur. Quelques jours après cette étrange expérience, mon père avait recouvré des forces. Ce n'était forcément pas du hasard...

Je m'essayais alors a jouer l'apprenti médecin.

A coté de ca, la femme qui m'élevait m'appris la botanique et les poudres a bases de plantes qui permettaient de guérir les animaux. J'adaptais ensuite ces poudres aux hommes.

Plusieurs années après, je décidai de partir de la maison afin de montrer ma médecine "magique" aux autres royaumes, et peut être guérir des pauvres gens dont l'espoir avait quitter leur vie.

Je me dirigeai alors vers un immense royaume voisin. Je me présenta a son roi, et rencontra un charmant soldat de la garde royale... Valesk.

Ce fut le coup de foudre... On se maria quelques mois après notre rencontre, et j'habitais dans sa maison qui était proche du château.

Malheureusement un soir, des hordes de monstres firent une brèche dans la muraille de la ville et l'envahirent. Mon mari et moi firent parti des survivants qui purent s'échapper de la ville par bateau.

Mais quelques nuits après, celui-ci fut emporté dans une violente tempête (se reporter au RP de mon Homme). Je fut évacuée avec les autre femmes et enfants du bateau avant que celui-ci ne se disloque devant mes yeux, sans même savoir ce qu'était advenu de mon mari. Notre petite barque fut elle même renversée, car si un bateau de la taille d'un cargo ne pouvait rien contre cette tempête, quant était-il de notre futile petite embarcation ?

Je crois que j'ai du errer sur la mer pendant plusieurs heures, (voir jours, je ne sais pas...) avant d'ouvrir les yeux et de me retrouver dans une petite maison.

Des odeurs de pain chaud me flatèrent les narines et mon ventre réagit en fonction

BROOOOOAR...

2 personnes s'avancèrent alors vers moi et sourirent en me voyant réveillée. Je leur demandai alors où avais-je atterri ?

"Vous êtes a Minefield ma petit'dame. On vous repêché sur la rive hier matin. On a pris le temps de panser vos blessures mais vous aurez encore besoin de repos."

Minefield... Ce nom me disait quelque chose...

Quelques jours plus tard je décidais de partir en quête de rescapés de mon bateau, dans l'espoir de retrouver mon mari.

Et c'est après plusieurs jours de recherches que je le vis, travaillant a la construction d'une petite maison.

Après de joyeuses retrouvailles, je décidai alors de demander au conseil de Minefield, le droit de devenir moi même paysanne, afin de vivre aux côtés de mon mari et peut être dans l'avenir de reprendre mon métier de médecin et botaniste.

Merci d'avoir tout lu si c'est le cas (sinon vous avez le droit de le faire Mouhahaha !) et puis peut être a bientôt IG :)

KroOw

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...