arthurbk Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 D'accord Pas d'accord. Peu m'importe. (= vote à la majorité) Bonjour j'ai pas mal visité le serveur et j'ai eu une idée: L'ESCALIER A L'ANVERS : Le craft serait ça: Je sais pas si c'est une bonne idée mais pour faire une HOT sa sert ^^ Alors merci et si c'est ajouté remerci Cordialement: arthurbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurbk Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis pour, je peux vous dire qu'on a besoin sur le plan architecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Pareil je suis pour, c'est toujours un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bonne idée, mais je crois que la présentation de la suggestion fait défauts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiguy Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis contre , un tel bloque dénaturerait le jeu et briserait un certain nombre de chalenge quand au casse tête que peuvent être nos constructions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis pour et je milite pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah et ton post n'est pas conforme aux règles des suggestions, met le à jour s'il te plait. 'Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 C'est vrai que ton post ne respecte pas les règles et je n'ai jamais été à Anvers (bon, ok je sors ) mais je suis à 100% pour ! De plus, je ne vois pas en quoi ça dénature le jeu : Minecraft n'est qu'une suite de mises à jours avec des nouveaux blocs et si Notch n'avais rien ajouté au jeu, au risque de le "dénaturer", on en serait resté à la version 0.30 du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthurbk Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2012 merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés